|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sondage : votre magasin informatique préféré du NET? |
black_hole | Hello,
|
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 07:57:32 |
Choupino | Moi je n'ai de preference particulière mais pourquoi surcouf ne figure pas sur ta liste?
|
black_hole |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | LDLC pour moi sans hésitations, je commande toujours chez eux. Rapides, réactifs, SAV nikel, ils répondent également aux mails rapidement. Message édité par nicogun le 14-01-2005 à 09:18:29 --------------- Feedback achats et ventes |
Radeon93 | Il faudrait rajouter Pc - LOOK !! Moi je votz pc-look , de nombreuse commande passer , toujours satisfait , rapide et serieux . |
hacktheworld2005 | Ldlc powaaa j'ai commandé des centaines et centaines de choses et j'ai eu peu de pb en tout cas le SAV a toujours été génial --------------- ciao l'artiste © |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 18:27:19 |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | A mon avis LDLC, Rue Du Commerce et Topachat! Hersys pas trop mal non plus, et surcoof et grosbillmicro. Message édité par maxime39 le 14-01-2005 à 18:32:44 |
nimaj | Pour moi LDLC car j'ai jamais eu de problème avec eux, sinon mon deuxième choix aurait été dabs car des prix attractifs et une livraison dans les temps mais un SAV un peu long 6 à 8 semaines. |
ramones Ex Nerdz Inside | Pour moi materiel.net une bonne 12 de commande en 2 ans aucun Pb entirement satisfait réactif aux mails Super SAV |
Supermagnus | Materiel.net : super sérieux, rapides, bref une valeur sure ! |
Lightness1024 | bonne idée de sondage, je plussoie.
Message édité par Lightness1024 le 14-01-2005 à 23:30:58 --------------- http://projets.6mablog.com/ |
seraphin That's Entertainment ! | pourquoi TDC ne figure pas sur ta liste ???
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
DivX | si je devais en choisir un seul ce serait sans hésitation LDLC |
Siberie | LDLC pour y avoir plusiers fois commander, et même testé leur SAV pour une CM HS, RAS. Des délais irréprochables, des colis emballés avec soin: j'y retourne sans aucune hésitation
|
Lightness1024 | oui, meme un jour j'ai entendu parlé de 20% d'erreurs de référence avec rue du commerce
Message édité par Lightness1024 le 15-01-2005 à 00:35:47 --------------- http://projets.6mablog.com/ |
hunter_killer For great justice ! | pour le moment rdc pas de prob
|
the_bhaal PSN : me demander... |
|
freduche | 1°: pc-look
|
Ozmoz PSN : Elty_2142 | LDLC
|
M16 | ldlc et materiel et 1000rodi,nickel tous les 3. |
VinZ13 |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
hacktheworld2005 | moi : LDLC + Grosbill + PC Look + Cdiscount
--------------- ciao l'artiste © |
black_hole | Plus de votes? |
PappyMarco | materiel.net pour le site en général, l'acceuil client, les info sur le matos vendu, etc.
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
Hydr0 | Pour ma part
--------------- >>[Feed-Back]<< Laissez un message ici après une vente ou un achat. - >>HRZ Prod/Endorphin Prod - BeatMaking<< |
serial loser | moi LDLC et grosbill.
|
serial loser | moi LDLC et grosbill.
|
seraphin That's Entertainment ! |
prout55 | multe-pass à éviter ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |