Salut,
A la 174e page, le topic "des magasins de confiance du net" à été déplacé dans une section de la catégorie achat et vente. Je m'oppose à cette décision, quoique je ne conteste absolument pas l'idée de mettre les topics "ordinaires" concernant plus ou moins les achats ou les ventes (ou les deux ) dans cette section... Mais ce topic, non seuleument par sa désignation ([Topic Suprême]) mais aussi par son contenu se diferencie des autres.
Sa place était dans la section hardware car :
- Le sujet était en lien direct avec le hardware (car il était question des magasins hardware)
- Celà permettait de toucher plus de monde, ce qui est nécéssaire car il est d'utilité publique
- Celà permettait de faire connaître le topic à d'avantage de personnes "intéréssés" dans cette section
- Il a toujours été jusqu'àlors toléré dans cette section par les modos et y est ancré
- Il à permis de désengeorger le forum (du moins cette section du forum) de topic inutiles sur des magasins du net et autres...
Là où il a été transféré, si par chance, tous ceux qui le connaissait dans la section hardware parviennent à le retrouver dans l'autre section, le topic ne touchera presque plus de nouvelles personnes, et celà revient à le condamner à "petit feu"...
Ainsi, je pense qu'avec votre soutient, il est possible de demander une révision de la décision de transfert du topic qui à été prise ; D'où l'intérêt de ce sondage/cette pétition.
Merci à vous.
The_Bhaal.
Message édité par the_bhaal le 20-09-2005 à 23:40:48
---------------
Topic Ventes - Bhaal -