|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Sondage] Cartes Mères Haut de Gamme pour P4... |
MarcoX | ==> Laquelles Choisiriez vous ?? Message édité par MarcoX le 20-03-2004 à 00:14:30 |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 20:45:59 |
jakovasaur | Asus est kan même moche, mais c ce que je préfère comme marque
|
MarcoX | yup, c ce qui saute au yeux, Asus sont les plus moche, ya pas à chié |
noctus |
|
formath Formath et ca repart | la Gigabyte GA-8KNXP elle a un super look mais euh j'crois ke la Asus P4C800-E Deluxe est mieux domage snif :cry: --------------- Formath For Ever... |
noctus |
|
formath Formath et ca repart | c'est pas ud tunning j'trouve trop moches les cartes meres vertes beurk... moi ma msi l'est tout rouge :"> --------------- Formath For Ever... |
ridemetal Vide |
noctus |
|
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 21:48:34 |
formath Formath et ca repart | bah moi j'farfouille presque tous les jours dans mon pc donc euh j'la vois souvent ; --------------- Formath For Ever... |
MarcoX |
|
formath Formath et ca repart |
--------------- Formath For Ever... |
MarcoX | il est vers l'exterieur, mais ya le tube bleu, pour dirigé l'air..donc, ca doit le faire kan meme.
|
formath Formath et ca repart | a quand un ventirad avec souflerie vers l'ext com sur les dell ? --------------- Formath For Ever... |
MarcoX | oué jé ca sur un Dell, c un 120mn, ca fait un Ramedam pas possible, c une horreur |
formath Formath et ca repart | wai mais ca parait kan meme plus logik de souffler les calories vers l'extérieur d'une tour plutot ke de brasser le meme air chaud non ? --------------- Formath For Ever... |
MarcoX |
lestathecrow | Juste parce que je deteste asus et que j'adore ma vieille kg7 d'Abit ... :-D Non, franchement côté perf c'est kiff-kiff, mais +1 pour Abit |
MarcoX |
|
MarcoX | oui, mais le SCSI, c moin commun, sur des PC de Bureau..donc; ya pas que la Gigabytes qui intègre le SCSI. |
MarcoX | vrai sur l'Abit ya pas de port parralèle, c curieux...:heink:
|
MarcoX | L'Abit accepte la mémoire Corsaire sans prob ?? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | pourkoi pas ? |
MarcoX | La Intel a Des prob avec la Corsair apparement.
|
MarcoX |
MarcoX |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | Asus pareil d'ailleurs le vote confirme la supériorité d'Asus |
sicarius Je trompe énormément ... | 6x1 GO c'est un minimum de nos jours |
MarcoX |
ema nymton |
|
MarcoX |
|
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |