|
Auteur | Sujet : [Sondage A7N8X] Modems USB et problemes |
---|
demolman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 22:48:28 |
j-e-r-o-m-e | Pour ceux qui avaient des problèmes avec le modem ECI, pouvez vous me dire quels étaient les symptômes ?
--------------- http://www.manifestation-contre-hadopi.com/ |
j-e-r-o-m-e |
yho Ou ça casse ou ça passe |
Message édité par yho le 30-05-2003 à 12:08:35 |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
dolan Made in madinina | Avez vous un problème avec votre modem ADSL USB sur votre A7N8X
Message édité par dolan le 30-05-2003 à 12:13:06 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 12:12:45 |
|
wonee Ben Chui SyMpA | c un sagem extense |
amsterdam | Bon je confirme le hub usb corrige bien mes probs de déconnections. |
Julien31 | Sagem f@st 800 fonctione impec sous win XP avec patch pour les reco difficiles !!! |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
julius | bah moi jai un gros soucis avec mon modem ELSA Microlink usb, 56k donc pas adsl, sur ma A7N266-C, comme par hasard c celle qui précéde la A7N8X |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
SCORPIOS49 | moi tout marche nickel en usb
|
vyse Yaissssseee | c'est trop cher les modems ethernet |
julius |
Uxo | Modem Djinn de france telecom pour numéris en USB, ok c pas l'adsl mais ca déconne trop quand meme |
elektro | up |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | moi j ai un modem bewan ISDN USB pocket et depuis que je l ai sur mon asus A7N8X Deluxe Rev 2 (avant ct une Abit KG7) j ai des problemes de ralentissements, la connexion n est plus aussi stable? Comment ameliorer la situation?
--------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
deg-tcd L'amer de sable | arf, ya pas il fonctionne tres bien, avec un modem cable-ethernet --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | Pas de pb avec A7N8X deluxe + Eci adsl usb, mais j'ai du essaye plusieurs drivers : pb de synchro avec certains
|
amdmanu I'm still alive | Modem cable Thomson USB (cf config) : no probleme 99,9% du temps --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
dad57c | Pareil, modem ECI + A7N8X Deluxe = grosse merde |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
JLY | --------------- Et Teddy de Montréal, tu l'as connu ? |
DesuetCR_B | Eci USB + A7N8X deluxe : pas de probleme --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
JLY | --------------- Et Teddy de Montréal, tu l'as connu ? |
DesuetCR_B | bios : a jour (enfin je croi)
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
JLY | Idem pour moi.
--------------- Et Teddy de Montréal, tu l'as connu ? |
DesuetCR_B | c le 1005 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
JLY | Je n'ai que le 1003.
--------------- Et Teddy de Montréal, tu l'as connu ? |
Publicité | Posté le |