Bonjour,
Juste pour vous raconter mon aventure...
Il y a quelques temps, j'ai acheté une Soltek SL75 DRV2 (super d'apres les tests...). Je la monte, et la, surprise, impossible de faire marcher le lecteur de disquette (on ne rigole pas!). J'ai tout essayé, nappes neuves, autre lecteur, rien n'y fit...
Sur ce contact support soltek, reponse hyper rapide et super claire. du coup , retour au vendeur!
Je reçoit donc, un peu plus tard ma nouvelle soltek, rebranchement, remontage, et là, bip continu, rien à l'ecran!!!
Re-contacte chez soltek, re-reponse claire, re-retour au vendeur pour echange avec une A7V333 ce coup là.
Moralité : Autant, il y a des marques qui n'ont pas le SAV de leur reputation (creative pour ne citer qu'eux, j'attends toujours ma reponse), autant il y en a d'autre qui n'ont pas les produits que leur SAV meriterait!
Voilà...et bonne soirée!