Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  SOLTEK : Coup de gueule puis petit bravo...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOLTEK : Coup de gueule puis petit bravo...

n°1480696
therier
heu...coucou!
Posté le 29-05-2002 à 19:28:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Juste pour vous raconter mon aventure...
 
Il y a quelques temps, j'ai acheté une Soltek SL75 DRV2 (super d'apres les tests...). Je la monte, et la, surprise, impossible de faire marcher le lecteur de disquette (on ne rigole pas!). J'ai tout essayé, nappes neuves, autre lecteur, rien n'y fit...
 
Sur ce contact support soltek, reponse hyper rapide et super claire. du coup , retour au vendeur!  :D  
 
Je reçoit donc, un peu plus tard ma nouvelle soltek, rebranchement, remontage, et là, bip continu, rien à l'ecran!!!  :fou:  
 
Re-contacte chez soltek, re-reponse claire, re-retour au vendeur pour echange avec une A7V333 ce coup là.
 
Moralité : Autant, il y a des marques qui n'ont pas le SAV de leur reputation (creative pour ne citer qu'eux, j'attends toujours ma reponse), autant il y en a d'autre qui n'ont pas les produits que leur SAV meriterait!  :p  
 
Voilà...et bonne soirée!

mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 19:28:38  profilanswer
 

n°1480700
frodonmike
Posté le 29-05-2002 à 19:30:21  profilanswer
 

:D  [:yaisse1]  [:totoelectro]  [:keepsake]  :jap:


---------------

n°1480713
marvellous​_fr
Posté le 29-05-2002 à 19:37:37  profilanswer
 

les cartes soltek restent d excellente qualité, tu n as pas eu de chance c est tout.


---------------
Feedback
n°1480727
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 29-05-2002 à 19:43:27  profilanswer
 

kler soltek c de la balle


---------------
[:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx]  
n°1482614
therier
heu...coucou!
Posté le 30-05-2002 à 15:06:24  profilanswer
 

nolimites a écrit a écrit :

kler soltek c de la balle  




 
j'en doutes pas...quand elles marchent!  :D

n°1482616
therier
heu...coucou!
Posté le 30-05-2002 à 15:07:07  profilanswer
 

marvellous_fr a écrit a écrit :

les cartes soltek restent d excellente qualité, tu n as pas eu de chance c est tout.  




 
...2 fois de suite!  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  SOLTEK : Coup de gueule puis petit bravo...

 

Sujets relatifs
Petit probleme de recherche d'un executableJe demande des Pros (IOQD, Soltek), novices s'abstenir...
[help] changer CG sur AST Bravo LC5100Un bon petit comparatif des derniéres cartes graphiques
BRAVO LDLC!!!Andorre Ca vaut le coup pour acheter du matos ???
L'IBM 60 Go 7200rpm 120 GXP vaut le coup ?quelle CM choisir avec un PRoCO XP2000+ : Asus, MSI, soltek,... ???
leadtek winfast geforce 2 pro, j'ai un petit problème.Coup de gueule contre certains constructeurs
Plus de sujets relatifs à : SOLTEK : Coup de gueule puis petit bravo...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR