|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'IBM 60 Go 7200rpm 120 GXP vaut le coup ? |
kimater It's a bittle song | ce hd est le moins cher de sa catégorie --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 09:39:01 |
reset.smith | http://ww.hardware.fr/news/lire/22-05-2002/ |
reset.smith |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Et c'est reparti pour un tour...
|
Lestickmou |
|
Lestickmou |
|
ameddou |
kimater It's a bittle song | ils ont été retiré de la vente.... --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
neo24 |
|
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 12:09:36 |
GurneyHalleck Rock Action |
|
neo24 | ça me fais rire les jugements attifs ... mon exp. prouve que c'est pas vraie, ç'est uncore un troll qui se prentends pro en informatique, qui @ son pc de 1mhz et qui a reussi a cramé son pc en mettant le voltage à 2.5v et apres il dit ibm gnagna ...
|
Lestickmou |
|
Lestickmou |
|
brains In riding I trust ! | Je voudrai juste nuancer un peu des jugements parfois trop hatifs ou manichéen
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par brain_s le 26-05-2002 à 15:11:17--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gpiem | Mon IBM 30 GO UDMA 100 7200T n'a pas supporté eDonkey.
--------------- http://golgoth.x32.free.fr/ |
Lestickmou |
|
brains In riding I trust ! | lestickmou> LoL, j'aime bien la comparaison --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Lestickmou |
|
Lestickmou |
|
brains In riding I trust ! | Tout à fait, les 120GXP sont encore un peu trop récents pour porter un jugement opbjectif sur leur fiabilité --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
scarladoue | le mien tourne 24/24 et g pense en prendre un second pour du RAID par contre g les mettrai dans des racks en alu |
kyo54 |
--------------- . |
reset.smith |
|
Prophet_ch | non deja, les gens qui ont un autre disque dur que ibm déféctueux ne le disent pas (je pense qu'ils ont honte lol).
|
wrentype | J'ai acheter l'annee derniere deux ibm 60gxp 40go car j'ai eu de nombreux disques ibm en ma possession et je n'ai jamais eu de probleme. Et la ca a été la grosse deception : en deux semaine d'utilisation intensive unde mes disque a rendu l'ame sur mon p3 600. Puis une semaine apres c'etait au tour du deuxieme sur mon athlon 1.2 ghz. Mes malgré tout j'ai encore acheté ibm en prenant un 120gxp 60go. Je l'ai vraiment maltraiter (en fait il a fait une chute d'un metre, ca m'etait jamais arriver avant) et marche encore sans aucun secteur defectueux et toujours avec les meme perf de monstre. Alors que mes 60gxp que j'avais dorloté ont craquer en 2 semaines, le 120 gxp maltraiter tourne toujours au bout de deux mois. Je trouve ca deja rassurant. Je n'exclu pas que les 120gxp puissent avoir des probleme de fiabilité a long terme, mais en tout cas il me semble nettement plus résistant que les 60 gxp.
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
ameddou | nan sincèrement j'espère qu'il on corrigé le tir avec les 120 GXp car pour le moment j'en ai qui tourne depuis 4 semaines 24h/24 et 7j/7 --------------- Le Topic sur les DD |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | j'ai 2 41go en 120gxp, et ils fonctionnent tout les deux trés bien...
|
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
grohad Dans l'doute, frappe encore ! | J'en ai pris un (120GXP 80 Go) pour mon frêre, que je vais devoir faire changer Mais j'aurais dû m'y attendre car il faisait un bruit bizarre et répétitif... |
wrentype | Je te le dis, vu ce que mon 120gxp 60go a subi, je le qualifierais de très résistant comparer au 60gxp.
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
ameddou |
wrentype |
ameddou |
brains In riding I trust ! | C'est tout à fait possible que des 75GXP marchent parfaitement. Il ne faut pas oublier que les disques à problèmes sont quasiement tous issus de la production Hongroise. Si le sien vient de Malaysie, il est fort possible qu'il fonctionne sans problème. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
wrentype |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le DD SCSI IBM Ultrastar 36 LZX, 18 GB marche avec Adaptec 29160LP? | Que vaut il mieux avoir entre ces 2 configs ? |
Recherche page web d'IBM sur les bruits de disque durs cassés | Un lcd en vaut il vrement la peine surtout en IIamaha |
IBM ddrs 39130W 9G 72000RPM+controlleur 29160LP=ne marche pas le DD? | Que vaut cette alimentation ? |
C'est normal qu'un DD iBM 60go ne veut marcher qu'en mode 32gb ? | Ibm 60GXP 60Go : kesskisspass ? |
Coup de gueule contre certains constructeurs | Mon IBM je l'M |
Plus de sujets relatifs à : L'IBM 60 Go 7200rpm 120 GXP vaut le coup ? |