olive96 a écrit :
Non mais c'est quoi ici ????
J'ai pourtant posté une question simple ce matin et celle-ci reste sans réponse. Ca m'étonne car vu le nombre de sujets postés depuis.
Donc 2 cas de figures :
Soit personnes ne daigne m'aider ou bien comme dans malheureusement beaucoup de forums fleurissant un peu partout sur le net il faut faire partie d'un petit comité assez restrein.
Je trouve cela vraiment déplorable. Moi qui espérait déjà avoir une série de conseils en rentrant du boulot.
Que nenni que dalle !!!!
|
Ou alors... Hypothèse un peu bancale, j'en conviens : on n'en sait rien ?
Personnellement, dès que j'aborde la question du chipset, eh bien je suis obligé de reconnaître que des différences, y en a pas beaucoup.
Sauf cas d'un chipset honni car bien pourri, habituellement pour une utilisation normal par un particulier lambda (toi, moi, la concierge d'en face), n'importe quel chipset est ok.
Quant aux cartes mères, on a très peu de chance de se tromper, suffit de taper dans une grande marque, dont le modèle offre le bundle attendu, au prix attendu, et voilà. Reste enfin à se renseigner si le modèle ne souffre pas de défaut majeur, et ça roule.
Quant au coup du "comité", on voit bien que tu ne fréquentes pas souvent ce forum. D'ailleurs, avec une réaction pareille, je me demande si tu vas recevoir une réponse, ici ce sont des êtres humains qui partagent leurs connaissances, pas un service de réponse-à-tout sur demande.
Et tu sais, des êtres humains, des fois ça fait autre chose que de lire les forums pour répondre à toutes les questions inimaginables. Alors quand en plus on tombe sur un énergumène de ton espèce...