|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] HELP - Socket PGA478MT inconnu !! |
gic | Bonjour à tous !
Message édité par gic le 15-02-2009 à 13:04:14 |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 11:34:27 |
madpo lève toi et marche | salut il s agit d un socket M pour processeur "portable" normalement les proco compatible sont les yonah de intel mais vu que aopen ne propose aucun support sur cet carte mere je ne pourrais pas t en dire plus ... tu va chier pour touver les bon driver si tu ne les as pas [edit] il ce pourrait aussi que ce soit un socket M ... ce qui semble ce comfirmer ... bizarre chez aopen il dise que cet cm a doter d un socket 479 ... Message édité par madpo le 07-02-2009 à 13:10:56 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
glopp Amazing how far we can go... | Pentium 4 mobile...ce sont les CPU a base de Pentium 4 pour les ordinateurs portables. |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
glopp Amazing how far we can go... | Tu veux en causer a mon P4 Mobile? |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
glopp Amazing how far we can go... | Etrange la MP945-X est referencee un peu partout comme etant une socket 479...compatible celeron et core...
Message cité 1 fois Message édité par glopp le 07-02-2009 à 13:20:19 |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 13:14:05 |
glopp Amazing how far we can go... | Moi je m'en fous c'est pas moi qui vais devoir acheter un proc hors de prix pour ce PC...mais ce serait dommage que le proprietaire achete le mauvais processeur. |
gic | Merci à tous de vos contributions !
Message cité 1 fois Message édité par gic le 07-02-2009 à 16:48:33 |
c'est un socket M , au pire tu envoi un mail a aopen pour voir ce qu il en ait [edit] tu sais ce que le gars qui avait la cm avait comme proco dessus ? Message cité 2 fois Message édité par madpo le 07-02-2009 à 16:49:02 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
gic |
|
gic |
Ca correspond au 478 classique
Message édité par gic le 07-02-2009 à 17:15:36 |
gic | Ca semble se confirmer que c'est un socket M http://www.x86-guide.com/en/articl [...] -no24.html
|
madpo lève toi et marche | http://ark.intel.com/cpu.aspx?groupId=27148
gic | Bonjour à tous,
|
glopp Amazing how far we can go... | Selon ce que je pensais savoir deux pins avaient ete inversee... |
gic | Mais quand on regarde la phto des 2 sockets, je ne vois pas comment on peut permuter... |
glopp Amazing how far we can go... | bah si deux pins sont permute tu peux plus le brancher...c'etait fait expres pour pas qu'on puisse continuer avec nos vieille plateformes a utiliser les nouveaux CPU. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme nv4_disp ! probleme revenu !!! | resolu |
[RESOLU] - alimentation suffisante ? | [RESOLU] lecteur blue ray SATA non reconu dans le bios |
HELP: demande conseil achat carte mere sli ! | ventirad socket A est-il compatible avec socket 370? |
please help pb demarrage bios | Fréquance de RAM (RESOLU) |
Help mon pc n'applique pas mes modifications vcore | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] HELP - Socket PGA478MT inconnu !! |