|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix CM Socket 1155 pour miner de la crypto avec une GTX 1060 |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 18:10:24 |
coke15 Allons-y !! | Des risers a 4€ ,ça marche très bien --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
olivers_tone Coluche Président | Salut merci pour ta réponse, j'ai été voir sur Amazon ces risers dont tu me parles (merci pour l'info je ne connaissais pas) et ça aurait pu être une excellente solution si j'avais eu des ports USB 3.0 sur ma CM actuelle, malheureusement je n'ai que des ports USB 2.0, je suis vraiment donc obligé d'acheter une nouvelle CM.
Message cité 1 fois Message édité par olivers_tone le 18-02-2019 à 22:20:46 |
guigotech | Sans vouloir casser ton rêve ou tes projets, le minage aujourd'hui, de plus avec ton matériel, te coûtera plus cher en électricité que ce qu'il te rapportera en minant ... |
NaCl L'addition va être salée... |
T'as les risers "passifs" qui faut voir à la limite comme une "bête" rallonge qui eux ne requièrent pas de ports USB 3.0 (probablement ce que coke15 parlait) : Mais t'as aussi les risers "actifs" qui eux ont besoin d'être connectés sur de l'USB 3.0 (certains ont mêmes une carte PCIe x1 USB3 dédiée qui est fournie avec) : Message cité 1 fois Message édité par NaCl le 19-02-2019 à 13:27:13 --------------- ... ou pas |
olivers_tone Coluche Président |
Message édité par olivers_tone le 19-02-2019 à 14:06:25 |
guigotech | Sinon tu prends ca : https://www.rueducommerce.fr/produi [...] en-profond
|
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 15:12:24 |
guigotech | Pas de soucis |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c'est une hérésie de prendre du matos en 1155 en effet... |
guigotech | Tiens au passage ! l'image provient d'un autre sujet du forum mais regarde :
Message cité 1 fois Message édité par guigotech le 25-02-2019 à 10:09:44 |
Message édité par olivers_tone le 25-02-2019 à 10:50:30 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | quel gâchis... j'ai toujours considéré que ces trucs de minage c'était une vague fumisterie... et cette photo me donne totalement raison. |
Message édité par olivers_tone le 25-02-2019 à 11:00:18 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | mouais... combien s'y étaient mis et ont maintenant jeté l'éponge ? Pas si certain que ça prenne.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide PC (budget 1500€) | Besoin d'aide suite à des freezes récurrents |
Gigabyte RTX2070 sur CM Gigabyte Designare | Corsair commander sur asus maximus IX formula besoin d'aide |
Avis Upgrade | X4 880K : CM + CPU + RAM - Que changer/Que prendre ? --> Choix fait ! |
Avis sur une configuration Gaming / VR mais pas OP | Avis sur deux configuration |
Besoin sur un composant | Vraiment besoin de vous pour monter un PC. |
Plus de sujets relatifs à : Choix CM Socket 1155 pour miner de la crypto avec une GTX 1060 |