Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[socket 478] quel est votre carte mère/processeur/ram ?

n°4524473
moniteur1
Mieux boire que conduire !
Posté le 22-12-2005 à 23:00:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est pas seulement une histoire de perf, y a des problèmes de compatibilités matériels qui avantagent ceux qui ont des pentium, c'est indemniable puisqu'ils sont plus nombreux.
 

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 23:00:27  profilanswer
 

n°4524479
OncleJimbo
Posté le 22-12-2005 à 23:04:42  profilanswer
 

heu un exemple s'il te plais car là j vois pas bien , on a un choix immense de mobo aussi bien pour intel que amd, les procos sont ce qu'ils sont, on a plus de dissipateur compatible K8 que s775 et apres le reste ben c'est compatible quelque soit le socket sauf DDR2 pour intel only pour le moment mais vue le gain de perf que ça leur a apporter ( gain négatif :D ) on peut encore s'en passer sur K8 ( bien que ça va arriver courant 2006, 2eme trimestre normalement )


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°4524485
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 22-12-2005 à 23:06:52  profilanswer
 

moniteur1 a écrit :

c'est pas seulement une histoire de perf, y a des problèmes de compatibilités matériels qui avantagent ceux qui ont des pentium, c'est indemniable puisqu'ils sont plus nombreux.


Permet de te dire que tout simplement tu comet une ENORME erreure de laisser de coté les procos AMD en ce moment. :o  
 
Ce que tu dit n'est pas fondé et n'existe pas du tout.

n°4524546
ridemetal
Vide
Posté le 22-12-2005 à 23:36:57  profilanswer
 

OncleJimbo a écrit :

j me demande bien qui va encore acheter du s478 aujourd'hui ...


 
En neuf, c'est n'importe quoi, mais quand j'ai upgrader mon 2.6C vers le 3.4E, je n'avais pas vraiment envie de lacher ma carte mere ni la ram pour autre chose de pas vraiment plus performant... Ca devient juste plus compliqué niveau carte graphique.

n°4524577
vince-de-c​alais
Posté le 22-12-2005 à 23:49:45  profilanswer
 

moi  j  ai  un  p4 3.0e depuis 2 ans et  j  en suis  tres satisfait
sur  bf2 je  telecharge  plus  vite les cartes qu un copain qui  a  un  A64  3700  ( seul difference notable  moi  2go ram  et  lui  1 go )
mais  je  dis  pas  que  les  HT sont  superieurs aux  A64  
sinon  pour  les  prescott arreter des  dire  que  ca  chauffe enormement car  moi  je  suis  pas  de  cette  avis
apres  une  apres-midi  de  bf2 il  tourne  autour  des 45°C
 
P4 3.0E
ASUS p4p 800 se
4*512 ram corsair  
msi 6800 ultra 256 mo
zalman 7000 alcu

n°4524589
OncleJimbo
Posté le 22-12-2005 à 23:56:04  profilanswer
 

heu t'as déjà touché ton rad ? le zalman serai pas aussi a fond par hazard ?
PS : ne jamais croire ce que disent les sondes de température et de voltage pour véritée vrai ...


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°4524620
moniteur1
Mieux boire que conduire !
Posté le 23-12-2005 à 00:15:47  profilanswer
 

OncleJimbo a écrit :

heu un exemple s'il te plais car là j vois pas bien , on a un choix immense de mobo aussi bien pour intel que amd, les procos sont ce qu'ils sont, on a plus de dissipateur compatible K8 que s775 et apres le reste ben c'est compatible quelque soit le socket sauf DDR2 pour intel only pour le moment mais vue le gain de perf que ça leur a apporter ( gain négatif :D ) on peut encore s'en passer sur K8 ( bien que ça va arriver courant 2006, 2eme trimestre normalement )


 
C'est pas de moi donc je peux par dévelloper (ça doit être un truc de licence comme XP) mais je vois rien d'étonnant à ce qu'il y ait plus de problème amd que intel vu qu'ils sont arrivés après et donc il y a eu moins de recherche et developpement et de diffusion du produit dans le commerce...
 
Toujours est-il que quand tu met 100/200€ voir + sur un proco tu recherches quelque chose d'éprouvé, de fiable quitte à prendre de l'occasion, regarde ce topic y a presque "que" du pentium, c'est fiable sans souci (les B/C que je recherche sans succès ici en tout cas  :(  ).

n°4524640
ridemetal
Vide
Posté le 23-12-2005 à 00:24:24  profilanswer
 

Bah... en socket 478, à part du pntium comme tu dis, je ne vois pas trop quoi utiliser. lol
 
Tous ce que je sais, c'est qu'à l'époque où j'ai acheté ma carte mere, à part le barton, ce n'était pas fameux chez AMD. Aujourd'hui, ça serait un Athlon 64 x2 sans aucune hesitation. ;)


Message édité par ridemetal le 23-12-2005 à 00:25:15
n°4524660
OncleJimbo
Posté le 23-12-2005 à 00:36:32  profilanswer
 

le P4 avec son bon vieu Netburst est éprouvé c'est vrai mais il est même dépassé et pour essayer d'en faire encore quelque chose de potable pour monter en fréquence ils ont même réussi à le gacher ...
depuis l'arrivée du prescott Intel n'a pas un processeur digne de ce nom à offrir à par le pentium M ( qui est un dérivé du P3 ) ...
 
après le coups des probléme AMD vs Intel faut arreter aucun des 2 n'a de problème de fiabilité et de compatibilité, ce que t'as entendu c'est des légendes urbaines qui courent toujours comme le pentium qui accélère l'internet ...
 
en plus le dernier matos qui arrive sur le marché est celui qui a eu justement le plus de R&D car arrivé en dernier et à terme et deplus il intègre la notion de compatibilité avec tout le matos et les logiciel déjà existant ...
 
+1 avec ridemetal encore heureux qu'il n'y ai que du pentium sur s478 ...


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°4525039
kichiole
Posté le 23-12-2005 à 10:59:13  profilanswer
 

Citation :

oui enfin tu m'a s compris, mais un A64 j'ai du mal à acheter, je sais pas pourquoi dès que j'entend pentium ça sonne mieux...peut être que le marketing a mieux fonctionné..
 
Amd sur la ferrari de shumacher ça m'a pas convaincu bizarrement..peut être que intérieurement je me suis dit :"ils ont fait comme la pub des crèmes amincissantes sur des mannequins squeletiques, c'est pas credible "


 
Il y a exactement une semaine j'ai vendu ma config à base de P4C 3.4 et d'ASUS P4C800-E contre une config à base d'ASUS A8N-SLi Premium et d'A64x2 4200+. Je ne regrette pas, bien que je sois Intellien... désolé en ce moment M. Intel mais les seules configurations Intel qui valent le coup sont celles à base P4C sur socket 478... changez vite vous perdez des clients !

mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 10:59:13  profilanswer
 

n°4525057
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 23-12-2005 à 11:11:32  profilanswer
 

Kichiole, t'as vu vraiment une difference de perfs significative entre les 2 configs ?
C'etait quoi le reste de ton ancienne config ?

n°4525097
OncleJimbo
Posté le 23-12-2005 à 11:28:33  profilanswer
 

ba le passage au vrai dual core ça n'a rien a voir avec l'HT normal qu'il a vue le changement ...


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°4525115
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 23-12-2005 à 11:35:27  profilanswer
 

je me tate...
je me sers peu des fonctions HT de mon P4C vu que je prefere faire du multi-taches en repartissant tout ca sur mes mutiples PC ,dont certains sont eux meme bi-processeurs.
Ca me permettrai quand meme de faire de la place dans tout ce foutoir :)

n°4525212
iaidoken
since 06-25-2000
Posté le 23-12-2005 à 12:37:59  profilanswer
 

QDI Superb 4V-AL
P4 Northwood 2.4B  
(1*512 Mo Samsung + 2*256 Samsung)PC2700

n°4525546
moniteur1
Mieux boire que conduire !
Posté le 23-12-2005 à 14:55:10  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5159-1.htm
 
Topic très utile pour recenser les bonnes config lol, je desepére pas de trouver quelqu'un qui va me vendre un petit lot de qualitay vu qu'un pentium seul, ce n'est même pas la peine d'y penser  ;)

n°4525766
kichiole
Posté le 23-12-2005 à 16:40:04  profilanswer
 

Oui j'ai vu le changement... j'ai surtout changé pour les raisons marketing qui font que les cartes AGP sont de plus en plus difficiles à trouver... l'HT et le vrai Dual Core effectivement c'est très différent. Je craignais de regretter mon investissement mais ce n'est pas le cas .
 
Mon ancienne config :  
ASUS P4C800-E Deluxe
Pentium4 C 3.4 GHz
DD WD Raptor 74 Go
2x512 DDR400
CG Geforce 6800LE 128 Mo
Et le reste (optiques, ...)
 
Le détail de ma nouvelle config est disponible sur mon profil.


Message édité par kichiole le 23-12-2005 à 16:42:00
n°4525787
007seb
Posté le 23-12-2005 à 16:50:05  profilanswer
 

OncleJimbo a écrit :

j me demande bien qui va encore acheter du s478 aujourd'hui ...


 
 
J'avais jusqu'à il y a peu de temps encore ceci :
 
ABIT IC7-G (Socket 478)
P4C 2.8GHz
2x512Mo Samsung
 
Et ben ça marchait quasiment aussi bien que mon P4 630 @ 3.00GHz sur Asus P5WD2 sur socket 775.
 
Donc, si tu arrives à trouver un  P4C, tu fera une affaire.
 
Par contre, les cartes mère Intel n'ont jamais figuré parmi les premiers de la classe en terme de performances.

n°4525796
OncleJimbo
Posté le 23-12-2005 à 16:56:14  profilanswer
 

erf maios quelle idée t'es passé par la tête de passer d'un P4C 2.8 à un prescott 3Ghz ...
 
c'est normale que ça marchait quasi aussi bien ( je dirais même tout aussi bien , j pense pas que tu remarque la diff des 200Mhz en plus apres niveau architecture a par que l'un chauffe bcp et utilise de la DDR2 c'est kifkif je pense ... )
 
bref si c'était pour avoir mieu ben mauvais investissement :(


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°4525799
007seb
Posté le 23-12-2005 à 16:56:43  profilanswer
 

Ha oui, j'oubliais... je regrette vraiment d'être resté chez Intel... J'aurais dû écouter tous ces gens sur le forum et acheter AMD, tant pis pour moi !
 
(En même temps, j'ai écouté tous ces gens du forum et j'ai acheté un LCD et je regrette aussi, alors !)

n°4525801
007seb
Posté le 23-12-2005 à 16:58:55  profilanswer
 

OncleJimbo a écrit :

erf maios quelle idée t'es passé par la tête de passer d'un P4C 2.8 à un prescott 3Ghz ...
 
c'est normale que ça marchait quasi aussi bien ( je dirais même tout aussi bien , j pense pas que tu remarque la diff des 200Mhz en plus apres niveau architecture a par que l'un chauffe bcp et utilise de la DDR2 c'est kifkif je pense ... )
 
bref si c'était pour avoir mieu ben mauvais investissement :(


 
Mon investissement n'a été que tu temps à démonter mon ancienne config et à remonter la nouvelle, ça m'a coûté 0 €, donc je n'ai pas hésité. En plus, pour 0 € j'avais le choix du matos... Je pense que ma présente config ne tiendra pas jusqu'à Noël prochain, je vais investir (cette fois en payant ;-) chez AMD... Je commence déjà à me renseigner sur le chipset !

n°4525814
FasterZ
S'excuser c'est s'accuser !!
Posté le 23-12-2005 à 17:04:16  profilanswer
 

Intel serra toujours largement supperieur en therme de fiabilite et de stabilte sur AMD, pour la simple et bonne raison que sur Intel le CPU + Mobo = 100% INTEL ( bon il y a aussi les Via, SIS & co ...)  
 
Ce que n'a pas AMD, chez lui chacun bricolles les Chipset selon ses moyens, au final le resultat est moyen  :o

n°4525828
kichiole
Posté le 23-12-2005 à 17:12:46  profilanswer
 

Oui c'est ce que je pensais moi aussi... mais je me suis trompé. Faut revoir notre copie !
On peut voir les choses différemment... Intel fait des CPU et des chipsets... leur réputation n'est plus à faire. En revanche AMD est moins "solide" qu'Intel (sur le plan de l'entreprise), donc ils ne se permettent pas de faire des produits de qualité moindre de par le fait qu'Intel guette... concernant les chipsets c'est pareil, les constructeurs ont une réputation à se forger ils ne peuvent pas se permettre de sortir des produits "approximatifs". Donc en ce moment je remercie Intel de maintenir la pression, ça force les autres constructeurs moins connus de filer droit, et je remercie AMD et nVidia de jouer le jeu et de proposer des produits d'une qualité tout à fait honnête au regard des produits Intel.

n°4525830
Nowa
XOXO
Posté le 23-12-2005 à 17:13:49  profilanswer
 

J'ai la même que le créateur du topic :jap:

n°4525838
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 23-12-2005 à 17:18:58  profilanswer
 

oula, y a de la derive dangereuse dans l'air.....attention a la fermeture du topic.
 
Ne pas oublier une chose : a partir du moment ou AMD devient un partenaire de plus en plus present dans les architectures professionnelles des grands construteurs (notamment pour les architectures serveurs Opteron chez HP, Compaq, etc...), la R&D et les partenariats de developpement desdits constructeurs aident a l'amelioration et a la maturite de ces plateformes. Ceci profite a terme aux partenaires d'AMD dans la realisation de solutions de plus en plus eprouvees.
 
En gros, il faut voir l'integralite d'evolution d'un marche, pas seulement la facette du marche grand public

n°4525841
FasterZ
S'excuser c'est s'accuser !!
Posté le 23-12-2005 à 17:19:41  profilanswer
 

Sinon j'ai :
 
Asus P4C800 E-Dlx  
P M 2.0Ghz@2.62 Dothan  
4x 512Mo PC3200 Corsair 1.1
ATI X800XT  
160Go WD Raid edition.
 
Le Dothan est un PURRRR bohneur, a 41° en full avec un ventilo de 80*80 a 5V, i eclates touts les CPU existants sur tous les points, chauffe, Conso, et surtout Perfs  :love:

n°4525844
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 23-12-2005 à 17:21:45  profilanswer
 

FasterZ a écrit :

Intel serra toujours largement supperieur en therme de fiabilite et de stabilte sur AMD, pour la simple et bonne raison que sur Intel le CPU + Mobo = 100% INTEL ( bon il y a aussi les Via, SIS & co ...)  
 
Ce que n'a pas AMD, chez lui chacun bricolles les Chipset selon ses moyens, au final le resultat est moyen  :o


ça c'était vr'ai jusqu'à l'époque des PIII... c'est terminé maintenbant, AMD est aussi fiables que chez intel.

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 23-12-2005 à 17:21:55
n°4525848
FasterZ
S'excuser c'est s'accuser !!
Posté le 23-12-2005 à 17:23:53  profilanswer
 

starconsole a écrit :

ça c'était vr'ai jusqu'à l'époque des PIII... c'est terminé maintenbant, AMD est aussi fiables que chez intel.


 
Mais oui et la marmotte  :lol:  
 
Il y a combien d'AMD dans les grandes entreprises, Meteo France viens de se payer un mega gros serveur en Intel, pareil pour 110% des grands groupes dans tous les domaines.

n°4525850
tigui77
Posté le 23-12-2005 à 17:23:57  profilanswer
 

salut
vous pouvez me dire comment on peut reconnaitre le P4 qu on a ( C?D? etc lol )?
jviens d acheter un pc d occaz et c est mon prix p4 ( faut bien commencer un jour ).
 
ps: si ma question gene dans le topic, je la supprime ;)

n°4525853
tigui77
Posté le 23-12-2005 à 17:24:44  profilanswer
 

FasterZ a écrit :

Mais oui et la marmotte  :lol:  
 
Il y a combien d'AMD dans les grandes entreprises, Meteo France viens de se payer un mega gros serveur en Intel, pareil pour 110% des grands groupes dans tous les domaines.


les gueguerres AMD/INTEL.... faudrait peut etre arreter avec ca un jour non?

n°4525855
FasterZ
S'excuser c'est s'accuser !!
Posté le 23-12-2005 à 17:25:09  profilanswer
 

tigui77 a écrit :

salut
vous pouvez me dire comment on peut reconnaitre le P4 qu on a ( C?D? etc lol )?
jviens d acheter un pc d occaz et c est mon prix p4 ( faut bien commencer un jour ).
 
ps: si ma question gene dans le topic, je la supprime ;)


 
Lis ce que il y a des marques dessus, et dit le nous ici on te diras  ;)

n°4525857
tigui77
Posté le 23-12-2005 à 17:26:41  profilanswer
 

miam, jreviens dans 5 minutes lol:p

n°4525866
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 23-12-2005 à 17:31:18  profilanswer
 

FasterZ a écrit :

Mais oui et la marmotte  :lol:
 
Il y a combien d'AMD dans les grandes entreprises, Meteo France viens de se payer un mega gros serveur en Intel, pareil pour 110% des grands groupes dans tous les domaines.


c'est bien tu t'avances déjà les réponses... :sarcastic:
 
EDIT: au passage, tous les derniers établissements scolaires au niveau scientifique que je connais sont passé de intel à AMD... t'as peut être une explication (autre que des raisons de budget... car ce n'est pas la raison...)...


Message édité par starconsole le 23-12-2005 à 17:35:34
n°4525867
OncleJimbo
Posté le 23-12-2005 à 17:31:26  profilanswer
 

FasterZ a écrit :

Mais oui et la marmotte  :lol:  
 
Il y a combien d'AMD dans les grandes entreprises, Meteo France viens de se payer un mega gros serveur en Intel, pareil pour 110% des grands groupes dans tous les domaines.


confond pas ce que fait un marketing qui mise tout sur la fréquence pur jusqu'a y a qques mois encore ( et on a vue ce que ça a donné, une catastrophe avec le prescott, merci les MHz ... ) et maintenant ils misent tout sur la plateforme en disant vala Intel c'est nous, on a le monopole, notre matos est conçu entierement par nous même on fait du pack tout en 1 ...
ensuite Intel étant présent sur le marché depuis un paquet d'année face à AMD il y a encore les vieux bruit de couloir qui courent genre le P3 accélère l'internet, les AMD ça chauffe comme pas possible ...
 
mais si on reste obectif on voit bien que a par le Pentium M, ben Intel se chie dessus ...
 
pour la fiabilité faut arreter aussi bien l'un que l'autre est stable a 100% et les taux de retour sav sont pas plus élevé chez l'un que l'autre ...


---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°4525872
kichiole
Posté le 23-12-2005 à 17:34:51  profilanswer
 

Exactement. Et des serveurs sur Opteron il y en a beaucoup plus qu'on ne le croit... quand on voit les performances des Xeon comparées à leur prix...

n°4525876
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 23-12-2005 à 17:36:19  profilanswer
 

OncleJimbo a écrit :

confond pas ce que fait un marketing qui mise tout sur la fréquence pur jusqu'a y a qques mois encore ( et on a vue ce que ça a donné, une catastrophe avec le prescott, merci les MHz ... ) et maintenant ils misent tout sur la plateforme en disant vala Intel c'est nous, on a le monopole, notre matos est conçu entierement par nous même on fait du pack tout en 1 ...
ensuite Intel étant présent sur le marché depuis un paquet d'année face à AMD il y a encore les vieux bruit de couloir qui courent genre le P3 accélère l'internet, les AMD ça chauffe comme pas possible ...
 
mais si on reste obectif on voit bien que a par le Pentium M, ben Intel se chie dessus ...
 
pour la fiabilité faut arreter aussi bien l'un que l'autre est stable a 100% et les taux de retour sav sont pas plus élevé chez l'un que l'autre ...


Je suis d'accord :jap:

n°4525880
FasterZ
S'excuser c'est s'accuser !!
Posté le 23-12-2005 à 17:37:36  profilanswer
 

OncleJimbo a écrit :

confond pas ce que fait un marketing qui mise tout sur la fréquence pur jusqu'a y a qques mois encore ( et on a vue ce que ça a donné, une catastrophe avec le prescott, merci les MHz ... ) et maintenant ils misent tout sur la plateforme en disant vala Intel c'est nous, on a le monopole, notre matos est conçu entierement par nous même on fait du pack tout en 1 ...
ensuite Intel étant présent sur le marché depuis un paquet d'année face à AMD il y a encore les vieux bruit de couloir qui courent genre le P3 accélère l'internet, les AMD ça chauffe comme pas possible ...
 
mais si on reste obectif on voit bien que a par le Pentium M, ben Intel se chie dessus ...
 
pour la fiabilité faut arreter aussi bien l'un que l'autre est stable a 100% et les taux de retour sav sont pas plus élevé chez l'un que l'autre ...


 
C'est bien de tout melanger, ça fait tres pro  [:vavavoum]
 
Quand un PC plantes ça veut pas dire que la CM ou le CPU sont morts hin, sinon AMD aurait pas pu faire 1€ de benefs depuis sa creation  :lol:

n°4525887
kichiole
Posté le 23-12-2005 à 17:39:18  profilanswer
 

Quelle ouverture d'esprit...

n°4525888
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 23-12-2005 à 17:39:36  profilanswer
 

FasterZ a écrit :

C'est bien de tout melanger, ça fait tres pro  [:vavavoum]
 
Quand un PC plantes ça veut pas dire que la CM ou le CPU sont morts hin, sinon AMD aurait pas pu faire 1€ de benefs depuis sa creation  :lol:


Le problème c'est que c'est ce que tu veux insinuer dans tes posts précédents...

n°4525912
OncleJimbo
Posté le 23-12-2005 à 17:48:09  profilanswer
 

ben désolé mais une config en intel ou amd bien configuré et bien refroidi ( valable surtout dans le cas des intel car ils chauffent enormément ) ben ça plante pas ...
 
si ça plante c'est que soit le matos a un souci et y a pas plus de retour sav chez intel et autres contructeurs qui font du matos pour leurs plateforme que amd et autres contructeurs qui font du matos pour leurs plateforme donc tes remarques tu te les mets où je pense, sinon c'est un problème de configuration et là si on est logique et qu'on a pas 2 mains gauche ça roule ...


Message édité par OncleJimbo le 23-12-2005 à 17:49:26

---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°4525922
FasterZ
S'excuser c'est s'accuser !!
Posté le 23-12-2005 à 17:53:52  profilanswer
 

Heuu c'est un TOPIC S478 on parles donc d'Intel, et pas AMerDe !
 
Je ne vois pas ce que fonts ici tous les Kew1ns en parlant d'AMerDe, donc pas la peine de venir posrter ici des commentaires, allez plustot dans les Forums MAC labas ils vous montreronts ce que c'est une machine stable  :lol:  
 
Si vous aimez pas bah postez pas c'est tout, il y a assez de Topics "Mon PC AMERDISES plantes" pour vous distraire  :o

Message cité 2 fois
Message édité par FasterZ le 23-12-2005 à 17:54:19
n°4525948
tigui77
Posté le 23-12-2005 à 18:03:09  profilanswer
 

bon, apres un bon nettoyage de ventilo, nettoyage de cpu ( caca la pate blanche.. ) et ajout d AS5 me revoila.
 
sur le proco il y a ecrit:
pentium 4
3 gHz / 512 / 800
SL6WK Philippines
7403A904
 
bon a part le 3ghz, ca je savais ^^
 vous pouvez m en dire plus? et aussi si il a un oc possible sur ce P4?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Configuration Bios / Réglage carte mère Gigabyteprocesseur?
Choix de carte graphique entrée de gamme ...test alim ou carte mere
Athlon Xp 3000+ et carte mère ASUS....Problèmecarte mere?
Plus de sujets relatifs à : [socket 478] quel est votre carte mère/processeur/ram ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR