|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Socket LGA 1155 et PCI-e 3.0 ? |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 14:03:16 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
|
Durabrite zat is ze question |
|
orion Туманность Ориона | salut
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zonka x58 forever! | Sauf grossière erreur de ma part, la gestion du port PCI-E 16x principal est liée au PROCESSEUR. J'ai un 2500K en Z77, le port PCI-E ("3.0" ) est en 2.0 ; si je passe à un Ivy Bridge genre 3770K, là le port sera en 3.0 Pour une carte graphique, aucun intérêt. La seule utilisation pratique à mon sens serait un SSD NVMe sur une carte PCI-E 3.0 4x sur cet port. Message cité 2 fois Message édité par zonka le 29-08-2017 à 15:30:05 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Durabrite zat is ze question |
|
artouillassse Pas mieux :o |
Andorria |
|
|
zonka x58 forever! | Ce que je voulais préciser c'est que même sur une nouvelle CM en Z77 PCI-E 3.0 , le CPU Sandy Bridge qu'il a le limitera en 2.0 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 16:31:13 |
|
biotryphon | Merci à tous pour vos réponse, je pensais vraiment manquer d'utiliser le potentiel de la GTX970, donc je vais laisser tel quel ! Merci |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
Message édité par Scarface72 le 29-08-2017 à 20:31:11 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
orion Туманность Ориона | salut
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oublies cette idée, les cartes mères 1155 sont hors de prix en okaze. Message édité par starconsole le 02-12-2018 à 16:33:32 |
Nicho | Ok merci, au moins c'est clair ! --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
alex8888 | Bonjour à tous
|
wulfe |
--------------- Cordialement, |