|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : 6 slots PCI, mon cul! |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 18:09:57 |
lapin |
Message édité par lapin le 11-07-2002 à 18:25:20 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lapin |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lapin |
|
lapin | up |
piper | perso, mes 6 pci sont utilisés, et pas de pb pour le ventilo de carte graphique : mini orb sur mon hercules geforce2 ti.
|
xman branleur |
|
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 19:53:51 |
kaizel vive aubade ;) |
|
roro51 Vive la loi de l'emm... maxi! | moi g un Geforce3 ti200... ben si je mets une carte à côté, c pareil, elle va s'as^hyxier et je sais même pô par où je lui fais du bouche à bouche... |
roro51 Vive la loi de l'emm... maxi! | et j'oubliais...lapin, tu fais comment pour la mise à la masse?? c un peu à ca que ça sert un boîtier non?
|
AMG Watercooled :D |
Et la norme ATX tu tla mets bien profond ? --------------- www.wizit.fr |
aprends a organiser alors ... --------------- www.wizit.fr |
et alors ?
--------------- www.wizit.fr |
lapin |
|
xman branleur | AMG, t'es taquin comme mec...
|
Gwemon | C pour les utilisateurs comme toi qu'il y a l'ATI radéon 8500 all in wonder. |
Rayaki | geforce4 ti
|
xman branleur |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
PCI riser card | carte son TERRATEC 512 i digital PCI : on peut y brancher un 4.1 ? |
Paramètrage d'une carte PCI pour port // Win 2000 | Peut on mettre de la sdram dans des slots DDR ? |
Kortex PCI 56K rev A | A la recherche d'une carte graphique PCI !!!! |
Gigabyte 7vrxp et ration FSB/AGP/PCI | Bx-Master - MSI - Pci Mass Storage Controller! |
olitec PCI ADSL sans V92 | Bruit lors du défilement des pages web avec une SB 128 PCI et Win 98se |
Plus de sujets relatifs à : 6 slots PCI, mon cul! |