|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 6 slots PCI, mon cul! |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 17:05:21 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | faut pas engueuler les compagnies de carte mere mais celle de carte video, c de LEUR faute si le 1er port pci est bloqué a cause du rad de la cg --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
flo850 moi je | si ils changent l'espace entre AGP et PCI , ils changent aussi les boitiers , donc la norme ATX
--------------- |
xman branleur |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
flo850 moi je | et tu les mets ou les 6PCI , vu qu'il y a pile le bon nombre de sortie --------------- |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 17:26:37 |
kaizel vive aubade ;) | j'ai jamais compris pour il met pas le chip graphique de l'autre coté
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
xman branleur |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | oki bin c a vous de pas acheter plein de carte différente quand 1 carte fait le boulot
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
moikiki | une question que je me pose depuis un certain tps, pkoi les cartes sont elles a l'envers? pour que la chaleur descende?
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
flo850 moi je |
--------------- |
xman branleur |
Message édité par xman le 11-07-2002 à 17:34:27 |
lapin | xman tu devrai aime ceci
|
flo850 moi je | et pour l;es bourrin , une version II de l'AT7 est prevu , avec des ports PS2 et 5-6 PCI , je sais plus --------------- |
xman branleur |
|
lapin |
|
|
mareek Et de 3 \o/ |
|
lapin |
|
flo850 moi je |
--------------- |
xman branleur |
|
|
lapin |
|
lapin |
|
lapin |
|
Message édité par vingtcent le 11-07-2002 à 17:57:06 |
xman branleur |
|
|
WebAmster rongeur informatique | les concepteurs de Carte Mere devrait mettre l'AGP ensuite un port CNR/AMR et les port pci... ca serai un peu mieux... |
xman branleur |
|
flo850 moi je | imagine : elle se fait les griffes sur ta CG --------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PCI riser card | carte son TERRATEC 512 i digital PCI : on peut y brancher un 4.1 ? |
Paramètrage d'une carte PCI pour port // Win 2000 | Peut on mettre de la sdram dans des slots DDR ? |
Kortex PCI 56K rev A | A la recherche d'une carte graphique PCI !!!! |
Gigabyte 7vrxp et ration FSB/AGP/PCI | Bx-Master - MSI - Pci Mass Storage Controller! |
olitec PCI ADSL sans V92 | Bruit lors du défilement des pages web avec une SB 128 PCI et Win 98se |
Plus de sujets relatifs à : 6 slots PCI, mon cul! |