|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SLK 800 +?? |
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 14:23:23 |
jfvde | mets un S4 en 12V --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
Zel Recompil de noyo ! | Le SLK 800 est bien, mais faut lui souffler fort dessus pour garder une temp CPU ok ! --------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
Bapt6 | Je met le ventilo en extraction ou en aspiration?? |
Bapt6 |
|
Zel Recompil de noyo ! | En aspiration ! --------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
Bapt6 | Et que pensez-vous du Thermaltake Smart Fan 2 Variable Fan?? |
Zel Recompil de noyo ! | Faut voir le bruit après ! --------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
Bapt6 | En fait, comment ça marche un ventilo qu'est sur un rad S.V.P.??
|
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 14:42:14 |
Zel Recompil de noyo ! | Au niveau performance, il vaut mieux que le ventilo prenne la chaleur sur le rad et l'envoie à l'extérieur, dans le mode inverse, il y a risque de propagation de la chaleur du CPU sur les composants qui se trouvent à coté, chipset par exemple. --------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
snake-bis Life's short, Behave |
|
Zel Recompil de noyo ! | C clair ! mais au niveau envoi de chaleur sur les composants à coté, si t'a pas d'autre ventilo au niveau boitier --------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
|
booster Et je vous fait lire ca... |
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 26-03-2003 à 16:00:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
malka001 | lit ca :
|
Bapt6 | J'ai un boîtier (Morex X680 USB) avec un ventilo en aspiration à l'intérieur du boîtier sur la facade avnt en bas. Boîtier fermé, mon XP 2700+ Avec Aqua 690 sur mobo Abit NF7-S et à 60°. Chaud quand même. |
Bapt6 | C'est quoi la jupe sur un rad (HA la la ces newbies )? |
Message édité par snake-bis le 26-03-2003 à 16:18:16 |
|
Bapt6 | J'ai aussi de l'arctic silver III, bien sur |
|
Bapt6 |
|
Part | Je viens sur ton topic au cas tu serais où on peut trouver des slk 800-U? (Car je fais pas de lan) |
|
Part | En fait je recherche le slk-800-U
|
|
Bapt6 |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 27-03-2003 à 13:56:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Difficultés montage SLK 800 sur A7N8X | le SLK 800 et ses ventilos ... |
Votre avis sur le boitier Antec SLK 2600 AMB | Ptite question sur le radiateur SLK 800 |
mettre un SLK 800 avec un PAPST 8412N (12db) sur un XP 2.4 ! | SLK 900 |
Quel ventilo 8cm pour le radiateur Thermalright SLK-800 sur Athlon XP? | SLK 800 et spacer ??? |
thermalright SLK 478, quand ? | C'est compatible un SLK 800 sur une Gigabyte GA-7VAXP ? |
Plus de sujets relatifs à : SLK 800 +?? |