Alienware ont pensé a sortir leur tech SLI bien avant nVidia...
"Le constructeur Alienware a annoncé qu'il proposerait un programme de licences sur ses technologies Video Array et X2. Ces technologies permettent de faire fonctionner 2 cartes graphiques PCI-Express ensemble en répartissant automatiquement la charge entre elles, un peu comme la solution SLI conçue par nVidia.
L'intérêt de la solution Alienware, c'est de n'imposer comme seule restriction le fait que les 2 cartes graphiques utilisées soient les mêmes. ATI n'ayant pour le moment pas l'intention de proposer de solutions SLI, le seul espoir des fans du constructeur canadien repose sur la technologie Alienware. Reste une inconnue: l'efficacité de la solution Alienware qui devra être un minimum compétitive avec le SLI de nVidia pour pouvoir être intéressante.
La technologie Alienware, actuellement en instance de brevet, aurait déjà trouvé un acheteur puisque Iwill aurait signé un accord de licence non exclusif."
source hardware.fr
Parcontre je voudrais savoir quelle solution sera la plus interessante niveau performance/prix (m'enfin chez Alienware, j'en doute fort que ca sera donné )
Message édité par theBride le 15-11-2004 à 09:22:52
---------------
Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique!