|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : D840 + Intel Box & Artic Silver 5 = 85°C en jeu ! |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 20:26:48 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | 85° ?? t'es sùr ? t'as plus de pate thermique sur ton core ou quoi ? |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | tu t'es mis sur windows avec un logiciel pour voir la t° et tension du cpu ? |
boubouse2 | Regarde sur la boite du processeur, sur la grande etiquette, il y a le vmax officiel. |
boubouse2 | selon ce site http://users.erols.com/chare/elec.htm le vmax officiel est de 1.40v. |
mycks | dépoussière / range correcte les cables et les nappes si ça ne suffit pas ajoute des ventilos dans ton boitier pour qu'il y est un flux d'air si ça ne suffit tj pas achète toi l'un de ses deux ventirad qui ne sont pas trop cher mais quand même très efficace : Arctic Cooling Freezer 7 Pro OCZ vendetta Message édité par mycks le 24-12-2007 à 21:29:13 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | le ventirad n'est pas plein de poussière? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 21:39:56 |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partiel | Non, je le nettoie régulierement |
mycks | alors changer de ventirad par l'un des 2 que je t'ai donné, --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | pour moi ton ventilo est h.s |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partiel |
|
boubouse2 | Tu peut trouver de très bon radiateur-ventilateur pour 30 euros, (comme le thermaltake big typhon). |
cacakipu | [Mode HS on]
Message édité par cacakipu le 25-12-2007 à 15:21:36 |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partiel | |
|
tweanpeaks | et d'ou en haute savoie parce que je suis de chambery
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Bah oui je sais bien ! Tu as même une Aixam et elle est bien rodée hein ! Message cité 1 fois Message édité par rimfg74 le 26-12-2007 à 21:52:33 |
Korana | Je possede un D 820, si tu a le radbox c'est normal...
|
tweanpeaks |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
tweanpeaks | ecoute si t'amenne ton pc a annecy je veut bien passer regarder un de c'est 4
|
ledeca |
|
En fait, après vérification, mon Zalman est un 7000Cu et non un 7700Cu (92mm au lieu de 120mm)
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Ah oui effectivement il y a quand même un gain non négligeable !
|
Korana | vcore d'orige doit etre a 1.4 V , mais je ne peut rien te garantir Message cité 1 fois Message édité par Korana le 28-12-2007 à 16:43:52 |
Merci pour tous ces conseils et vos recherches, je pense que dès que j'aurais du temps je monterai le Zalman et je chercherais le Vcore mini avant l'écran bleu |
Publicité | Posté le |