|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : No signal et le PC qui tourne toujours |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 18:13:28 |
manuriy |
Xantar_Eozenn | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 08-02-2021 à 19:38:46 |
heldenvonteufel Willkommen zu meinem Hölle |
|
|
Xantar_Eozenn |
|
|
Pachparla ou par ici. |
Message édité par Pachparla le 08-02-2021 à 21:42:06 |
zonka x58 forever! | Fais des paragraphes, des retours à la ligne et on rediscute --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 22:08:12 |
|
manuriy |
|
|
kabyll | la ram a 4000 c'est vraiment bcp, c'est au delà des valeurs "raisonnables" donc ca peut rendre le pc instable je commencerais par tester de la mettre bien plus bas, juste pr voir si la machine fait moins de la merde qu'actuellement, et si c'est le cas, soit tu essayes de stabiliser a 4000 (SoC voltage ou autre tweakings), soit tu la renvoie et tu prends qqs de plus raisonnables et au passage moins cher, comme de la 3600 tu verras probablement pas la difference, ca sert a rien de mettre des sommes folles pr aller chercher des frequences "hors normes"
t'es sûr que les ventilos tournent bien? T'as quoi d'autres comme ventilos dans cette machine Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 09-02-2021 à 11:42:12 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
|
kabyll | oui et non,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
|
quicksilver01 |
C'est quoi ton assurance histoire que personne n'y aille , enedis va t'envoyer sur les roses en disant que c'est pas leur problème et que l'assurance habitation est la pour les dégâts électriques --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
|
quicksilver01 |
j'ai rien compris , ta eu coupure et matos hs donc tu le passe en degat electrique, apres mon assuirance ne fait jamais de chichi pour me rembourser vu que je lui rapporte + que ce que je leur coute --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
|
|
|
|
kabyll | Ben ecoute, moi j'ai pas de souci sur ma x570, donc je sais pas quoi te répondre pr le pcie 4.0 Si tu continues à avoir des emmerdements, teste carrement sans riser (Au moins pr se débarrasser d'une source de souci) Si t'en as plus sans le riser, t'as compris où etait le souci. Si ca persiste, tu peux essayer d'augmenter Soc voltage d'un cran pr aider le cpu a gerer le 3600 (encore une fois, dram calculator + taiphoon si tu veux des settings plus precis/optimisés) Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 12-02-2021 à 00:20:30 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
heldenvonteufel Willkommen zu meinem Hölle | [quotemsg=10947152,28,116485]Ben ecoute, moi j'ai pas de souci sur ma x570, donc je sais pas quoi te répondre pr le pcie 4.0
|
kabyll | ok, ca me parait louche cette affaire, ms ca l'est depuis le début donc tant qu'a marabouter, teste l'adaptateur --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
|
|
|
kabyll | C'etait kalix le dernier msg, Mais +1, J'ai des kraken sur 3 machines, ca bloque rien. Fais une photo cadré plus large qui illustre vraiment le souci
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 14-02-2021 à 11:25:57 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
|
|
kalix7 | Euh je vais peut être paraître relou, mais ta carte graphique doit passer sans problème au vu de ta photo.. Message cité 1 fois Message édité par kalix7 le 14-02-2021 à 12:14:01 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tuer son PC en manipulant une CG deffectueuse? | Config PC pour retouche photo 800 euros max |
[Choix PC MAO] CG, Alim, etc. HS, avis composants ou nouveau PC? | Erreur critique 41 (63) avec redemarrage du PC |
Crash PC en jeux imcompréhensible [ HELP :'( ] | Cooler Master Silencio 352 : Vraiment silencieux ou il y a mieux ? |
COnfiguration PC fixe Photo | Conseil achat PC gamer et traitement photo en raw |
Problème demarrage windows 7 sur Mini Pc acheté ... | PC fixe bureautique et gaming assemblé à 2299€ |
Plus de sujets relatifs à : No signal et le PC qui tourne toujours |