|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon shuttle marche pas ! |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 22:07:04 |
F18 |
|
belgarion Emporté par le Nexus |
y a un truc de ratio de cpu de voltage de cpu ram agp
|
Les_CaribouX ahhh!! cette ordi.... | a 1100???? heu c po normal effectivement... file dans ton bios pour configurer
|
Les_CaribouX ahhh!! cette ordi.... | deja Belgarion regarde la doc de ta carte mere pour effacer la congig du bios!!!! genre retirer la pile.. |
belgarion Emporté par le Nexus | ouais j ai fait un clear CMOS ca marche maintenant
|
Les_CaribouX ahhh!! cette ordi.... | oki apres va dans ton bios et met le fsb a 166 mhz et le coef mult a 11 ou 11.5 la je c po mais c l un des deux! pour le 2500 |
F18 |
|
Les_CaribouX ahhh!! cette ordi.... | n essaie po de monter ta ram a 200 pour le moment vois au nivo de ton proc!!!! prends tous le bios en "optimal" et regle ton proc et touche pâs a ta memoire
|
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 22:36:41 |
Les_CaribouX ahhh!! cette ordi.... | oki apres va dans ton bios et met le fsb a 166 mhz et le coef mult a 11 ou 11.5 la je c po mais c l un des deux! pour le 2500
|
F18 |
|
Les_CaribouX ahhh!! cette ordi.... | j ai beau mettre un autre ventillo par dessus le premier (c bordel ) ca plante encore<---- ???? lol
|
F18 |
|
Les_CaribouX ahhh!! cette ordi.... | bon a prio je t envoyé ds une mauvaise direction
|
Les_CaribouX ahhh!! cette ordi.... | en tous les ka il te permet de venir jusqu ici!!!! |
jln2 |
|
jln2 |
|
belgarion Emporté par le Nexus | bon bah j ai trouver le fin mot de l histire apparemment
|
F18 |
|
c le ventillo du shuttle (c un peu compliquer
|
jln2 |
|
bah ouais
|
gor123 | 60°? NIMPORTE QUOI, ta mal monte le heat pipe et le shutte coupe pour pas defonce le cpu ... |
F18 |
|
gor123 | klr |
Publicité | Posté le |