Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  cmos settings wrong / explorer.exe plante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cmos settings wrong / explorer.exe plante

n°2883071
jfrarier2
Posté le 16-12-2003 à 16:32:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Une amie a une carte mère k7s5a toute neuve depuis quelques semaines, et depuis l'installation d'une barrette DDR toute neuve de 256, le message suivant apparait au démarrage :  
 
CMOS Settings wrong  
CMOS Memory sire error  
 
Ensuite un petit F2 (load default settings) et le système démarre. Tout semble rapide, mais un message de plantage d'explorer.exe apparait constamment (en cliquant sur fermer il réapparait aussitôt).  
 
Topachat.com nous a envoyé cette barrette de RAM après un mauvais envoi. Erreur de compatibilité ?  
 
Un clear CMOS semble ne rien changer. Faut-il retirer la pile de la carte ou faire une autre manip ?  
 
Quel est votre diagnostic docteur ?  
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 16:32:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  cmos settings wrong / explorer.exe plante

 

Sujets relatifs
NF7 qui plante sans prevenirGraveur qui plante a chaque fois
Help tout planté!!!K6 166 qui plante win 98
pc qui plante, au secours !!!Pourquoi le denier test sound dans 3Dmark03 plante?
[Drivers] Wireless Intellimouse Explorer for Bluetoothau secours j'ai planté le PC de mon patron! le BIOS est effacé
ma ti4200 plante au lancement de XP!Prob de son avec ABIT NF7... + ForceWare ki font planté explorer...
Plus de sujets relatifs à : cmos settings wrong / explorer.exe plante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR