|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [serveur] Besoin d'info pour configuration serveur web |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 18:09:31 |
deltaden | Il ne va servir qu'à ça ce PC ?
|
Blue Apple |
|
Toam | t'a vraiment besoin d'autan de puissance pour un serv?
|
c0wb0y :d | c'est pour ca que j'ai ouvert ce topic :]
|
Toam | je vote pour une config d'ocaz d'y a 3-4 ans autour de 50?
Message édité par Toam le 06-04-2004 à 19:34:47 |
deltaden | clair, c'est largement assez... |
mrbebert | Une question qui me parait importante : c'est pour alimenter quel type de connexion ?
|
Toam |
Message édité par Toam le 06-04-2004 à 22:21:11 |
mrbebert |
ben si. Quoiqu'il arrive, la trafic ne pourra pas dépasser les capacités de la connexion.
Message édité par mrbebert le 06-04-2004 à 22:27:45 |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 22:27:27 |
Beegee | un petit duron avec 512 Mo de RAM, un petit disque correct, mais surtout un boitier correct, avec une alim qui tient, et c'est tout ! |
ginie | mobo avec video intégré (nf2 igp ?)
|
Toam |
|
c0wb0y :d | donc, je vois que les nécessité que je croyais était legerement abusé
|
deltaden |
|
c0wb0y :d | deltaden ==> faut esperer que le site continuera a progresser comme il le fait actuellement et que la centaine d'user dont je parle sera une centaine d'users connecté simultanément |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | un duron 800 mhz comme moi !
|
netswitch minet ? | moi aussi, pour le prix du serveur etc, j'irais prendre un comte chez un hebergeur..
|
Toam |
|
deltaden |
Message édité par deltaden le 10-04-2004 à 20:22:29 |
netswitch minet ? |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | pour info le site hardware.fr est (etait?) heberge sur un P3 500
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ginie | il est tjs je crois, mais c'est le site, pas le forum |
ginie | arf, ça a changé :
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ben g pas dis le forum g dis le site hein
Beegee | enfin ça montre bien qu'il faut pas une bête de course pour l'utilisation décrite
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | et dire que tt ce monde transite dans un simple pc
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | pas bizzare, normal, je fait tourner mon site (qui est fermé car avec cte saleté d'orage tt a cramé) et un forum pour un pote sur les gsm (qui fonctionne a merveille) .
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | nonc pas sur la config que je parle --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | oula, mieu vaut pas, ca serait une foire monstre lol |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix config serveur (BI/Mono Xeon - SATA/SCSI ??) | Quel serveur ? |
demande info carte mere chaintech | Besoin d'aide pour choisir un graveur DVD |
Besoin d'aide pour choisir un graveur DVD | Windows NT4 + configuration actuelle ? |
Configuration FSB P4P800SE | Conseil pour configuration |
Choix d'un lecteur dvd/graveur dvd selon besoin | Besoin de changer ? |
Plus de sujets relatifs à : [serveur] Besoin d'info pour configuration serveur web |