|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sens du radiateur |
hcpowa | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 12:57:08 |
Fraisouille Grouik Grouik | Euh... Je vois pas trop comment tu peux le fixer à l'envers... |
hcpowa | lol je me suis mal expliqué, je veux dire le sens pour le fixer, si je le mets dans l'autre sens, c'est dangeureux?
|
koubbyzzz koubbyzzz#2445 |
|
letom57250 | Met une photo pour expliquer ton probleme clairement |
hcpowa |
|
hcpowa |
|
hcpowa |
|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 13:11:13 |
letom57250 | Bin normalement sa ne change rien, qu'il soit dans un sens ou dans l' autre sur le s939.
|
hcpowa |
|
hcpowa |
|
hcpowa |
|
letom57250 |
|
bjone Insert booze to continue | oki j'avais un doute |
letom57250 | Non, a partir du moment ou il rentre dans son emplacement, il est forcement plaquer au processeur, et la pas de soucis.
|
morganno oui oui, toi aussi. | .... et que la pate thermique est bien au dessus du proc... |
hcpowa | oui la pate thermique est dessus, il est bien collé au cpu mais le vendeur veut me faire croire que ca a cramé le cpu du fait que c'est monté de l'autre coté |
bjone Insert booze to continue | bin ché pas faudrait une tof là...
|
letom57250 | Toutes les excuses sont bonnes pour un non remboursement. |
letom57250 | Va ici pour poster tes photos.
|
letom57250 | Eh bin demande lui qu'il te prouve par A + B la difference dans un sens et dans l' autre. |
hcpowa |
Message édité par hcpowa le 18-05-2005 à 13:31:59 |
hcpowa | voilà j'ai eu un exemple.
|
hcpowa | et tu penses qu'en le mettant dans l'autre sens, ca peux faire démarrer le pc?
|
letom57250 | Tout a fait daccord avec bjone, |
hcpowa |
|
letom57250 | Non, ce n'est pas ca qui pose un probleme mecanique, |
hcpowa | Mais le fait qu'il ne démarre pas je me demande pas si c a cause que c'est un venice et que le bios de la cm ne gère pas encore ce type de cpu...
|
Publicité | Posté le |