|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sempron : quel mobo ?? |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 10:57:54 |
Kornwall | logikement les dernieres mobo socket A peuvent supporter le sempron
|
re7 | MAJ obligatoire alors ?? |
glossypaper Motard des terrasses :o | Ouai sur la NF7 et S il y a le BIOS 27 je crois où le Sempron est supporté, mais pas avant.
|
Nash | finalement non, PCInpact a l'air de dire k'il est moins bon ke le barton ...
--------------- "Testing can reveal the presence of errors, not their absence." E.W Disjkstra |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced | Tient ça tombe bien
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 11:25:44 |
chaced |
cpulloverclock Chasseur de records | nimporte quoi
Message édité par cpulloverclock le 01-09-2004 à 11:28:59 --------------- :) |
chaced |
cpulloverclock Chasseur de records |
et ca va etre encore + le bordel avec les Prescott S775 FSB1066 et 2mo de L2
--------------- :) |
chaced |
Message édité par chaced le 01-09-2004 à 11:34:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
chaced |
burn2 ça rox du poney | bon, pour socket A, je te conseil ma MSI K7N2 DELTA2 platinium, voici le lien, elle est trop bien et garentie 3 ans par msi!
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
chaced |
glossypaper Motard des terrasses :o | Tain si les coeff sont pas bloqués, ça peut etre amusant de tester un Sempron 1500 mhz (2200+) mais si ils le sont...Payes ta limite des le départ. |
biniou |
|
chaced |
biniou |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | chaced tu as une K7N2 Delta2 platinum ? |
chaced |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Hehehe moi je prefere MSI perso, j'ai tester une A7N8X-E deluxe et je ne suis pas tres convaincu, j'attend ma K7N2 Delta2 platinum de chez LDLC pour voir |
chaced |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
chaced |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Elle est a 92 chez LDLC, pas si chere que ca !!! |
burn2 ça rox du poney | c'est sur que c'est pas trop chère! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
josedsf |
Message édité par josedsf le 02-09-2004 à 09:46:58 --------------- Guide cpu / Zen5 |
Publicité | Posté le |