|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sempron vs Duron |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 12:46:32 |
alfox1 Geek a la retraite | Prends un semptron, t'as le cache , le FSB333, un p'tit coup d'o/c par la dessus et ce sera plus pechu qu'un duron avec ses maigres 64ko de L2 |
Comet | Le sempron (c'est comme de comparer un athlon xp à un duron) --------------- *** *** |
alfox1 Geek a la retraite |
oui, vu que c'est les memes |
Comet |
L'inconvenient des petits coefs
|
alfox1 Geek a la retraite | t'as pas tord, mais bon un petit proco a 1.8Ghz FSB 400 et la ram qui va avec sur une K7V88 ca doit deja tourner pas trop mal je pense, meme pour le jeu ca doit aller. |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 13:36:17 |
Comet |
--------------- *** *** |
DivX | MP tu veux dire mobile je pense |
Comet |
DivX | oui donc surtout pas "MP", MP ce sont les Athlons MultiProcesseurs rien à voir avec les XP-M également appelés Athlons M Message édité par DivX le 26-10-2004 à 13:45:56 |
Comet |
DivX |
|
Comet |
Identique a un tbred oui mais pas a un barton car 512ko de L2 sur un barton, mais a frequence egale (et non pas a p-rating egal), le sempron est plus performant qu'un tbred car il a un FSB 333 contre 266 pour la plupart des tbred. Message édité par alfox1 le 26-10-2004 à 14:10:49 |
Comet |
Message édité par Comet le 26-10-2004 à 14:14:19 --------------- *** *** |
xanack | en l'occurence c'est de ma faute parce que j'avais completement oublier la sortie de ces fameux "semprons", quand il m'a dit "2200" j'ai pensé a un xp et rien d'autre... |
Pour moi, pour vendre ds l'info faut un minimum de connaissances! |
Comet |
xanack | Moi qui bosse pour un support technique, je ramasse beaucoup de clients qui se sont fait vendre un produit qui n'est pas compatible avec leurs attentes..... ça arrive regulièrement, les commerciaux sont effectivement lourds avec ça. Message édité par xanack le 26-10-2004 à 14:58:04 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passer un Duron 800 en passif? | Athlon xp ou sempron ? |
[Résolu] Détection Athlon XP 1900+ au lieu dun Sempron 2800+ | Garder athlon xp 2000 ou acheter sempron 2600+ |
Mobo pour Duron morgan 1.1 Ghz | probleme sempron |
Athlon XP ou Sempron ? | probleme sur K7VT4A + sempron 2200 |
Gros soucis DURON + Diablo !!! | Sempron 2200+ ou Duron 1.6GHz ? & overclocking |
Plus de sujets relatifs à : sempron vs Duron |