|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Au secours.......!!!!! |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2005 à 11:28:41 ![]() ![]() |
crane Mort de soif ! | Fait l'update directement par le programme, sans télécharger le fichier avant. --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
jazzjazz2 NBA | je vais essayé ton ta procedure Harpic..... |
Harpic- | prudence pendant le flash c délicat |
jazzjazz2 NBA | Au fait HARPIC...mon utilitaire je crois s'appele: WinFLASH (Asus)Et dont je peux le mettre dans la disquette ?? |
Harpic- | oui si il vait moins de 1.44mo (.bin compris) |
Harpic- | sinon fait un CD bootable |
jazzjazz2 NBA | Ola...
|
crane Mort de soif ! | Non, winflash c'est à utiliser depuis windows justement --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2005 à 11:55:52 ![]() ![]() |
Harpic- | conanis pas winflash te laisse avec crane |
crane Mort de soif ! | Quelle est ta carte mère ? --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
jazzjazz2 NBA | A8N SLI DELUXE |
Harpic- | un SLI... joli |
crane Mort de soif ! | http://www.asus.it/support/downloa [...] ype=Latest
--------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
jazzjazz2 NBA | Bref je vais allé dans le cite en question...que tu me propose |
jazzjazz2 NBA | Non CRANE...Le dernier bios c'est 1003...enfin d'après le cite |
crane Mort de soif ! | Dans le lien que j'ai mis ? j'ai que le 1002 moi... --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
jazzjazz2 NBA | je me suis gouré de page,desolé |
jazzjazz2 NBA | En faite j'ai des beug dans mon pc,surtout quand je joue au jeux video...
|
crane Mort de soif ! | Ok, mais le seul truc corrigé dans la nouvelle version c'est un truc de mise en veille. Je pense que ton pb vient d'ailleurs --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
jazzjazz2 NBA | ah!! au fait sous la becane
|
jazzjazz2 NBA | une 6600GT PCI EXPRESSE
|
crane Mort de soif ! | La ram c'est quelle marque ? tu as vérifié la compatibilité avec ta carte mère ? --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
jazzjazz2 NBA | les raptor sont des 74Go chacun
|
jazzjazz2 NBA | c'est la marque MDT |
jazzjazz2 NBA | je pense une sous marque....enfin je crois |
crane Mort de soif ! | Pour etre sur de la stabilité de la ram sur ton système fait un memtest (www.ultimatebootcd.com) --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
jazzjazz2 NBA | très honnettement...tu penses qu'une très bonne Ram,peut optimiser encore plus les performance d'un pc ?? |
crane Mort de soif ! | Oui, mais pas de beaucoup --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
jazzjazz2 NBA | ET biensûre amelioré la stabilité.... |
jazzjazz2 NBA | OK....MERCI de ton aide.....
|
jazzjazz2 NBA | Salut crane |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |