|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Au secours mon PC ne marche plus |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2006 à 07:43:54 ![]() ![]() |
benjaminw6 | pourtant cette config a été faite par un assembleur.
|
benjaminw6 | personne d'autre peu m'aider |
benjaminw6 | l'alim c'est HEDEN la marque mais pourquoi la carte graph ferait autant de bruit si ça vient de l'alim c pas logique ? |
delatruel | le ventilo de ma CG tourne aussi à bloc qlq secondes le temps du post bios chargement de windows etc, une fois q c'est fait et bien là les rpm baissent. |
benjaminw6 | moi le pb c'est que ça va pas sous windows ça ne démarre pas du tout en bref j'allume y'a le voyant rouge qui reste fixe, j'entends pas le dd démarrer. |
delatruel | c'est pourquoi ton ventilo reste à fond, enfin c'est mon avis.
|
benjaminw6 | bah oui mais je ne m'y connais pas trop de plus j'ai débranché des petits cable qui vont sur des ports bleu a 9 branches ou y'a écrit USB56.
|
![]() Publicité | Posté le 15-10-2006 à 09:53:04 ![]() ![]() |
freboliv | Essaye ton PC avec une autre carte video.
|
delatruel |
|
benjaminw6 | ouais mais le sav est ouvert que mardi 10h et j'ai pas envie d'attendre c trop loin |
delatruel |
|
benjaminw6 | je suis pas un bidouilleur c ca le pb |
benjaminw6 | d'après ce que j'entends à droite et a gauche ça pourait être la carte graphique qui est grillé cause surchauffe mais pour le pc ne s'allumerai plus si la cg est dead ? |
benjaminw6 |
wishmaster75-62 |
|
benjaminw6 | non j'ai pas de vol metre et j'ai essayer en retirant la carte graph mais ça ne démarre pas j'ai pas testé en retirant une barette, |
benjaminw6 | je ne peu aller dans le bios je n'ai aucun affichage sur l'écran, je ne peu pas ouvrir le lecteur dvd.
|
wishmaster75-62 |
|
benjaminw6 | j'entend rien uniquement les ventilo et le bruit du ventilo de la cg est immense par rapport a quand tout marchait bien |
wishmaster75-62 |
|
benjaminw6 | ok mais pb je n'ai pas d'autre pc
|
benjaminw6 |
wishmaster75-62 |
|
benjaminw6 | je peu mettre une alim enermax ? mais combien de W ? |
magnoule | je ne pense pas que le CPU soit mort, c'est garantie, te pose pas de question et fais le nécessaire pour avoir une config qui soit digne de ce nom. |
magnoule | La plus fiable des Enermax est cette Coolergiant, mais elle reste chere.
Message édité par magnoule le 15-10-2006 à 12:54:03 |
benjaminw6 | merci du conseil |
magnoule | un HDD pour windows genre RAPTOR 74Go, mais pareil, c'est tres cher. J'ai un 36Go a 110 euros, mais quel pieds.
Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 15-10-2006 à 13:11:59 |
benjaminw6 | c deja du sata 2 mon hitachi |
benjaminw6 | http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] ct=9601836
|
benjaminw6 | mon problème ressemble exactement à ça
|
benjaminw6 | merci à toi magnoule |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |