|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SDram et SDRAM-DDRAM ? |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 22:13:52 |
Netrunner | Je te remercie pour la signification, de plus c'est peut être moi qui me suis planté en l'erivant, par contre j'aimerai vraiment savoir si oui ou non c'est compatible ou ça n'a rien a voir ?
|
reglisse | àmon avis c de la DDR donc pas comptible pourquoi tu tiens a pas changer de ram c nul de la sdram avec un p4 |
reglisse | ben justement il veux mettre de la SDRAM 168 pins !!! |
reglisse | t'as pas une url pour ta carte mere |
Netrunner | Je ne change pas ma ram parce que je viens de l'acheter et que pour gagner 10ns changer toute la ram 1024Mo ça va me couter un peu cher surtout que d'ici peu on aura encore changé pour passer a autre chose.
|
reglisse | clair... mais avec un p4 tu perds vraiment bcp avec de la sdram tout est pour l'echange memoire sur le p4 alors... m'enfin c toi qui voit... |
blazkowicz | attention un P4 avec SDRAM c'est nul à chier. Ne fais pas ça, tu vas t'en mordre les doigts. Ton PC se fera défoncer par un duron voire un céléron.
|
Netrunner | Pour avoir un chipset VIA, non merci ! Trop d'incompatibilités... c'est certain que si j'etait un gamer pur et dur, je prendrais un XP, mais ce n'est pas le cas. De plus, actuellement je suis sous p4, mais j'ai les ports usb qui ont lachés, donc changement de carte. Et je peut te dire qu'avec mon p4 et ma sdram, j'ai foutu une claque a un pote qui tourne avec un athlon (et qui est emmerdé sans arrêt avec son adsl parce que le modem se coupe sans arrêt a cause du VIA.)
|
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 00:13:34 |
blazkowicz | j'ai aucun pb avec mon chipset VIA
|
Netrunner | Je suis venu ici pour demander un truc simple, je ne suis pas venu defendre la veuve et l'orphelin ou jouer avec des gamins qui veulent faire la course genre t'a vu mon matos ? C'est de la bombe ! Le chipset VIA c'est une merde reconnue ! Si il y avais un bon chipset pour accompagner les amd, c'est sûr ce serait des bombes vec tout les avantages surtout pour les gamers. |
blazkowicz | je ne reconnais pas les VIA comme des merdes. les chipsets VIA ont de bonnes performances. J'ai pas eu d'emmerde. Normal vu que ma carte-mère est une Asus.
|
Netrunner | Bon, a priorie tu dois souffrir d'un complexe de superiorité, ou d'inferiorité, je ne sait pas trop...
|
blazkowicz | nan j'ai une config de merde |
reglisse |
c vrai |
Sujets relatifs | |
---|---|
combiner la ddram et la sdram ??? | Sdram ou Ddram |
Mémoires SDRAM compatibles sur port DDRAM? | SDRAM et DDRAM |
Carte Mere pour AMD avec slot SDRAM et DDRam ?? | Pour un Duron ; DDRam ou SDRam ? |
SDRAM ou DDRAM ? | Perf SDRAM vs DDRAM |
duron 1.2ghz sdram ou ddram? | DDRAM et SDRAM |
Plus de sujets relatifs à : SDram et SDRAM-DDRAM ? |