|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pc3200 A-data chip samsung vs pc3200 samsung???? |
mandagor GAZZzzzzz....... | salut a tous
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 11:17:15 |
nobug Ne pas paniquer !!! | il te baisse le prix, j'espere ? |
mandagor GAZZzzzzz....... |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | c'est pas samsung quoi A-data |
moyen_moins chat réincarné | a-data c t winbond avant
|
mandagor GAZZzzzzz....... | bon plusieur avis oposés!! je sais plus quoi penser de adata par rapport a samsung --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | apres tout c de la ram de marque non? et comme la samsung est parmis la moins cher je pense pas que je me fasse avoir par mon revendeur? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 11:33:46 |
mandagor GAZZzzzzz....... | pas d'autre avis ou temoignage sur la question? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mandagor GAZZzzzzz....... | bon ce que je vais essaye de faire c'est deja d'acoir une ristourne (de combien je peu vair baisser le prix d'apres vous?) et arriver chez moi je test toutes les barrettes ensemble en fsb400 timing agressif avec memtest en priant qu'il n'y ai pas derreur sinon je lui rapporte sa barrette --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | Deadlock +1 |
mandagor GAZZzzzzz....... | bon vendredi soir je suis aller chez mon assembleur pour voir cette barrette qu'il me proposait par telephone et il s'agissait d'une a-data avec chip a-data en cas 2.5 (pour rappele la samsung est en cas 3) et il me l'a faite a 95€ au lieu de 110€ (payer par cheque comme ca en cas de soucis je lui rend sa ram et il me rend mon cheque )
chaced |
Tangzzz |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
Tangzzz |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Tangzzz |
chaced |
Message édité par chaced le 19-06-2003 à 00:01:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Tangzzz |
|
chaced |
Message édité par chaced le 19-06-2003 à 00:01:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Message édité par mandagor le 19-06-2003 à 08:08:56 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | pas sur dès fois cas 3 les PC3200 |
Tangzzz |
|
starseb | Comment je peux etre sur que ma ram est bien de la samsung (entierment j'entends). Je precise c de la DDR 3200, 2 barrettes de 512. |
Jennifer |
pareil sauf que moi c marque CH5 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
help tres urgent abit NF7-S + 512 mo twinmos, kingston, samsung ?????? | Dispo acer AL 732 / Samsung 172 W ? |
Corsair pc3200 ECC | Le samsung 201 , spa trop mal |
mob chip GX et mono cpu | Comment determiner les caractérisques d'un chip memoire (cg) |
TwinMOS PC3200 | Chip son et performance ?? |
Meilleure Carte mere Chip i865PE | Choix de mémoire: Samsung ou TwinMOS ??? |
Plus de sujets relatifs à : pc3200 A-data chip samsung vs pc3200 samsung???? |