On trouve en ce moment sur montgallet bes barettes de DDR SDRAM avec des chips marqués:
SAMSUNG 202 - K4 H560838C-TCB3 ZKA154BJ KOREA
en 256 et 512 Mo
Bien sur, aucune autre marque sur le PCB , ni d'étiquette SAMSUNG.
Que faut-il en penser? de la fausse? de l'occase? une fin de stock? un retour d'experience?
A vous la parole.
Merci
Publicité
Posté le 17-12-2002 à 14:14:47
*vengeur*
6 milliards de malades mentaux
Posté le 17-12-2002 à 14:22:43
De la fausse...
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 17-12-2002 à 14:28:45
+1
---------------
gniak
Rocco77
Posté le 17-12-2002 à 14:47:05
Pkoi ca serait de la fausse si les chips sont marqués Samsung, jvois pas là...
ca peut etre aussi de la noname avec chip samsung si les chip ont la meme forme les meme marque que les chip originaux fonce
c sur le pcb n'est pas samsung mais bon c les chips le plus important
---------------
[:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances
Eldakien
Posté le 17-12-2002 à 20:08:20
J'en ai acheté une et je me pose la même question
Je l'ai payé 66? samedi dernier et le prix du net cT 75? mini
boite_de_ronron
Posté le 17-12-2002 à 20:21:36
c'est de la fausse je comfirme, j'en ai acheté cette été elle ne dépasse pas 160mhz avec les timing à fond et 2.9v c'est de la m****
c'est de la fausse je comfirme, j'en ai acheté cette été elle ne dépasse pas 160mhz avec les timing à fond et 2.9v c'est de la m****
ben perso cai le pcb qui est pourri plutot
moi j'ai pris il y a 2 semaines une 512 mp pc2700 rev c samsung originale po de pb pr l'instant a 195 de fsb
J'en ai acheté une pour vérifier et elle est toute naze, elle monte pas à plus de 175 mhz avec ces timings 2.5-3-3-6, donc je pense qu'il y'a une arnaque on peut se retourner contre la boutique ?
Et à tous ceux qui en ont acheté qu'en pensez vous ?
purée j'ai acheter des barettes de ram et a 15volts et depasse pas le cas 1-1-1-1 a 300mhz,je vais allez geuler,c'est de la merde oups j'avais pas vu mais c'est de la pc2100 a 2.5v vous me faite bien rire on te l'a vendu pour ce qu'elle etait capable,pas pour l'overcloker comme un dingue!!
en plus meme si il y a ecrit samsung sur les puces ,sa vaut pas dire que c'est des barettes samsung,sa peut etre de la noname avec des puces samsung declassés m'importe quel noeud noeud sait sa a oui mais les pro de l'overclok il connaissent tout
J'en ai acheté une pour vérifier et elle est toute naze, elle monte pas à plus de 175 mhz avec ces timings 2.5-3-3-6, donc je pense qu'il y'a une arnaque on peut se retourner contre la boutique ?
Et à tous ceux qui en ont acheté qu'en pensez vous ?
Tu va pas lui arracher la geule à ton vendeur parce k t'arrive pas à overclocker come un taré, ta ram pas chere, come les autres.
purée j'ai acheter des barettes de ram et a 15volts et depasse pas le cas 1-1-1-1 a 300mhz,je vais allez geuler,c'est de la merde oups j'avais pas vu mais c'est de la pc2100 a 2.5v vous me faite bien rire on te l'a vendu pour ce qu'elle etait capable,pas pour l'overcloker comme un dingue!!
en plus meme si il y a ecrit samsung sur les puces ,sa vaut pas dire que c'est des barettes samsung,sa peut etre de la noname avec des puces samsung declassés m'importe quel noeud noeud sait sa a oui mais les pro de l'overclok il connaissent tout
Ok
Je t'ai envoyé un PM pourrais tu prendre 2 mns pour me répondre