Bonjour à tous,
Ce n'est pas la première fois que cette carte mère me fait le coup mais cette fois j'ai eu le temps de noter la différence entre un état normal et un état que je décris comme étrange.
Je m'explique : état étrange = lenteur du PC (curseur souris, affichage d'une simple fenêtre, bref PC comme au ralentit)
Il suffit d'un simple reboot pour tout remettre d'aplomb.
La différence entre le mode normal et le mode bizarre? le VCORE...il apparait dans les différents logiciels à 1.13V dans le mode bizarre alors que je n'ai touché à rien, et après reboot hop jhe le retrouve à l'état normal 0.93V
Parfois en plein travail sur Word, je surprends le VCORE monter à 1.13V, tout ralentit, et hop redescendre à 0.93V et ca repart.
Normal? Carte mère ou alim?
(Alim Corsair 850W)
(Je vais incendier L..I s'il s'avère qu'ils m'ont réellement vendu de la .... car l'alim ils m'ont poussé à la prendre en me disant de prendre celle ci n'ayant plus la version 750W.)
A votre avis?
Je vais retourner chez eux pour la CG GTX570 qui a grillé après un 4eme bench 3DMARK (je sais ce PC a un blême quelque part).
Dois je en profiter pour leur dire de me changer toute ces D..BE? (carte mère, alim, CG, etc...)
Message édité par maxou_18 le 02-03-2011 à 01:36:46