|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Démarrage impossible sur ma nouvelle config |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 14:41:36 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | tu as bien branché le cable d'alim supplémentaire pour ta CG ? |
Constellation06 | y'en a deux. je les ai bien branchés, en effet, et puis la cg fonctionnait très bien quand je l'ai testé dans un autre pc.
|
mqnu Hu ? | Tout hasard, bien branché l'alim cpu ? --------------- :o |
Constellation06 | l'alim qu'on doit mettre en haut de la carte mère, avec 4 petits trous là? oui je l'ai bien mise, j'ai même réessayé plusieurs fois de la mettre, rien changé. |
Constellation06 | Oui mon clavier est en usb. Je vais essayer de tout sortir et de faire démarrer sur ma planche de travail. |
mqnu Hu ? | Débranche ton clavier a tout hasard --------------- :o |
mqnu Hu ? | ca fait beaucoup de hasard ca --------------- :o |
Constellation06 | j'ai essayé sans aucun périphérique et ça n'a pas changé. |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 15:15:17 |
mqnu Hu ? | Tu es bon pour tout ressortir je pense, test alim/cm/ram/proc et vois si tu as de l'image en bootant Message édité par mqnu le 28-02-2011 à 15:16:01 --------------- :o |
Constellation06 | Ouai en tout cas le hasard fait plutôt mal les choses pour ma part aujourd'hui |
Constellation06 | okey.
|
mqnu Hu ? | Met ton matos au courant, pas moi --------------- :o |
mqnu Hu ? | T'as un port vidéo sur la cm ? Message édité par mqnu le 28-02-2011 à 15:28:25 --------------- :o |
Constellation06 | oui. VGA, DVI HDMI
|
mqnu Hu ? | Essaye sans la cg direct sur la cm --------------- :o |
Constellation06 | j'ai essayé, ça boote dans le sens où ça s'éteint pas mais y'a pas d'image et les ventilos tournent sans arrêt à fond |
mqnu Hu ? | Un souci au niveau de ta carte mère ?
--------------- :o |
Constellation06 | Ouai voilà.
|
Constellation06 | up |
Constellation06 | up |
Constellation06 | jeviens de tester une barrette sur le port 1. même symptome que deux barrettes sur les ports 1 et 3: pas de bip mais pas de démarrage non plus |
Constellation06 | Jvais tester l'alimentation avec un vieux pc ce soir je te tiens au courant Message édité par Constellation06 le 31-05-2011 à 09:50:20 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide config 1200 euros max | besion d'aide et conseil pour nouvel config |
config pc gamer | Avis config neuve !!!! |
Quel ventirad mettre dans mon wavemaster car problème hauteur? | Redémarrage impossible persistant |
Conseil config 2500k, budget +/- 1300€ | ordi plante aprés démarrage |
[Résolu]Démarrage impossible nouvelle config | |
Plus de sujets relatifs à : Démarrage impossible sur ma nouvelle config |