glassman a écrit :
Pourquoi pas profiter pleinement ? A priori le x470 apporte très peu vis à vis du x370.
|
Salut !
Désolé pour la réponse tardive, je n'avais pas vu ton message. J'avais lu sur un article (je n'arrive plus à remettre la main dessus) que le xfr2 était mieux géré (ou géré tout court, je ne sais plus) sur les CM de série 400 et pas les 300. Mais Effectivement, ça n'apporterait pas grd chose de plus.
Je me remet au goût du jour niveau PCU, CM etc. Même si je tâche de me renseigner correctement avant de dire quelque chose, ça m'arrive sûrement de dire des conneries, donc ne pas hésiter à me le dire si jamais, ce sera bon pour tout le monde.
Bonne journée
Edit : @idz_ : Je ne m'avancerai pas à te dire qu'une série 300 sera moins bien qu'une série 400 pour les proc zen 2 (ou 3 selon si on considère zen + étant le zen 2) par rapport à une CM de série 500. ça dépend tout de même de ce que les Ryzen 3000 auront dans le bide. Maintenant, je ne suis pas dans le marketing, mais en tant que client, je pense que ce serait une grosse erreur de la part d'AMD d'obliger à acheter une nouvelle CM pour profiter des ryzen 3000.
Message édité par aki- le 16-07-2018 à 12:55:46