|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [rPeak] ça correspond à quoi ? |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 00:02:35 |
sire de Botcor Armorican way of life | ou bien en... TeraHertz (c juste un de luxe) --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cotorep | up de soutien
|
AdamKadamon *rien* | Je préfère FreeCell moi, c'est plus malin --------------- Encore une victoire de Canard !! |
blazkowicz |
|
cotorep |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 10-08-2003 à 20:49:24 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cotorep | j en veu une
|
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 20:59:27 |
cpulloverclock Chasseur de records |
une quoi
--------------- :) |
graben2000 un grabi par ci par là... |
cotorep |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Corrigez-moi si je me trompe (bis je l'ai même pas fait exprès), mais l'algo de compression utilise des images clés et compresse les suivantes en fonction de celles-ci. C'est typiquement le cas de taches difficilement parralélisables Message édité par darth21 le 10-08-2003 à 22:38:34 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cotorep |
|
[Madko] complètement linuxé!!! | Yo, pour repondre à la question, le Rpeak est un indice de performance "theorique". On l'obtient en prenant le nombre d'operation en virgule flottante (addition et multiplication, avec forte précision) que le cpu peut effectuer sur un certain temps, en general un cycle. Par exemple un Itanium 2 à 2Ghz qui peut effectuer 4 operations par cycle a un Rpeak theorique de 8GFlop/s
|
Sujets relatifs | |
---|---|
récup de matos mais s'est pas a quoi correspond les bip | A quoi correspond le format 10X15 chez les ricains? |
A quoi correspond 2x 4x pour les graveur DVD ?? | A quoi correspond le Ref fabricant sur 1 DD ? |
a koi correspond les coefficients x-y-z-t pour la RAM | A quoi correspond le 3.3V, le 5V et le 12 V ? |
Le Radeon M6 pour portable ça correspond à quoi ? | la radeon 9100 correspond à une gFORCE 3 ou 4? |
ram en 5-2-2-2, ça correspond à quoi ?? | Le RAID5 ça correspond a quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : [rPeak] ça correspond à quoi ? |