Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  plus rien quand j'allume le pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus rien quand j'allume le pc

n°5951642
cherny
Posté le 19-10-2007 à 14:56:50  profilanswer
 

bonjour,
j'ai ce problème depuis hier
avec une alimentation antec neo-he 430 watts, une mobo asrock 939 vsta, et un antec P150, lorsque j'appuie sur le bouton, rien ne se passe, alors je sais qu'il faudrait que je teste l'alim sur un autre pc, mais je ne peux pas, je veux juste savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et ce qu'il a fait, j'ai regardé les branchements sur la mobo et visiblement, tout est relié.
voilà, merci de tous vos conseils

mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 14:56:50  profilanswer
 

n°5951749
old100
V8 Power
Posté le 19-10-2007 à 15:55:00  profilanswer
 

Tu as bien regardé le bouton?
Ça m'est arrivé, un fil était coupé au ras du bouton, on ne voyait rien. J'ai changé d'alim, de proc avant d'essayer de démarrer au tournevis.

n°5951778
jm1010
Posté le 19-10-2007 à 16:12:55  profilanswer
 

impulsion électro-magnétique... désolé pour ton pc :):)

n°5951815
manu
Posté le 19-10-2007 à 16:28:26  profilanswer
 

old100 a écrit :

Tu as bien regardé le bouton?
Ça m'est arrivé, un fil était coupé au ras du bouton, on ne voyait rien. J'ai changé d'alim, de proc avant d'essayer de démarrer au tournevis.


 
+1
 
vérifie aussi que tu as bien du jus sur l'alim, avec un controleur, si tu en as un, ou sinon il y a peut-être une led sur ta cm qui reste allumée lorsque le pc ne l'est pas (mais quand il est sous tension quand même ...)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  plus rien quand j'allume le pc

 

Sujets relatifs
PC (HS) plus rien ne s'allume...Prob: PC s'éteind et se rallume plus
J'ai monté mon nouveau PC, il s'allume, s'eteint et plus rien!Rien ne se passe quand j'allume le pc
changement alimentation rien ne s'allume[Résolu] Pc qui s'allume mais rien se passe + pb audio
ASUS A7N8X-E Deluxe, s'allume mais n'affiche rien, help SVP !mon shuttle s'allume mais rien ne se passe
rien ne s'allumeaidez moi !!! plus rien ne s'allume !!!
Plus de sujets relatifs à : plus rien quand j'allume le pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR