|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Revision 2.0 Nforce 2 ou en trouver ? |
kingjul | ASUS A7N8X DELUXE rev 2.0
|
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 15:58:43 |
nicolas_b | c'est quoi la différence avec la revision 1 ? |
burgoboby | compatibilitee officielle du FSB200 |
nicolas_b | ah ok : )) mais techniquement c'est lié à quoi ? Message édité par nicolas_b le 31-03-2003 à 16:13:42 |
popoles |
|
Reas0n Fingers in the Nose |
|
popoles |
|
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 16:33:44 |
|
nicolas_b |
|
|
Camu | tu trouve les pcb 2.0 partout logiquement (j'en ai reçu une samedi). |
|
JEFLEFOU |
|
kingjul | OK ...DONC kk un sait ou en trouver des REv 2.0 de NForce 2 ?
|
nicolas_b | Le mieux c'est de demander au vendeur vpc, ou de regarder soit meme le pcb : )) Je pense que sur ce point tout le monde sera d'accord Message édité par nicolas_b le 31-03-2003 à 17:24:10 |
popoles | sinon faire un mail au distributeur abit en france : morex |
JEFLEFOU |
|
nicolas_b |
Message édité par nicolas_b le 31-03-2003 à 17:52:37 |
|
toto_67 | [ Jusqu'au moment, ou ils vont décider de mettre un barton fsb 166 ou 200, et bing la leur carte va tomber en rad ... Sur certaines cartes avec une garantie d'1 an ça risque d'être problematique
|
Reas0n Fingers in the Nose | bien fait pour leur gueule tous ces retours de cartes...J'mettrai pas la faute sur nvidia mais plutot sur les fabricants qui n'attendaient que le premier moment pour sortir leurs cartes et se faire du ble sans effectuer de veritables tests, car la tu vas pas me dire qu'ils ne pouvaient pas s'en rendre compte...trop flagrant Quand tu vois les bios qui ont ete sortis avec et les noms reels qu'ils portent chez asus encore aujourdh'ui t as tout compris "bios beta" pour un bios officiel Message édité par Reas0n le 31-03-2003 à 20:37:17 |
Camu | pour repondre a ta question, je pense qu'elles sont dispo partout, j'en ai reçu une samedi. |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Calamarpowaaah Mein Gott ! | au fait on sais ou pas si les Athlon XP FSB 400 fonctionneront kan meme sur les rev 1.x ??? |
Blop Blop qui vous blop ! | fodrait pas une nouvelle révision du shuttle sn41g2 ? pcq ca m'inquiette les problemes lié au 400 mhz |
nicolas_b |
|
Message édité par Reas0n le 01-04-2003 à 18:33:05 |
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
|
nicolas_b |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bug bizarre avec XP2100+ et nForce... | drivers nforce 2 Asus 1.16: prob d'install sur A7N8X Deluxe!!!! |
problème Kyro2 sur Nforce 2 | Comment trouver le bon pilote d'une carte integrée ? |
Ou trouver une alim déportée pour PC en vue de barebone ultra-petit | Probleme de ram avec nforce |
Ordre d'installation pour pilotes nforce et detonator | Où trouver un emetteur/recepteur IrDa à brancher sur un PC ? |
A7N8X deluxe revision ? | un crystal orb sur nforce 2 c compatible ? |
Plus de sujets relatifs à : Revision 2.0 Nforce 2 ou en trouver ? |