je vous expose le probleme.
Lundi dernier, j'appuie sur le bouton power du boitier pour allumer mon ordi.
Rien n'arrive à l'écran et je sens une odeur de brulé émanant du boitier.
Je débranche l'alimentation et je vérifie chaque éléments.
A ma grande surprise le processeur (A64 3200+) a brulé.
Je fais reprendre ma carte mere en sav au cas ou elle aurait été endommagé.. et le Processeur.
Aujourd'hui je recois un mail de mon revendeur AMD qui me dit que le processeur a du certainement subir de "l'overclocking", ce qui l'a brulé et la garantie ne s'applique donc pas dans ce cas.
A ma grande surprise je leur ai repondu et j'attends leur réponse d'ailleurs.
Que puis je faire pour que le processeur passe en SAV d'apres vous?
Ils n'ont AUCUNE preuve que mon processeur ait grillé suite à un overclocking, de plus on sait tous qu'un overclocking ne brule pas un processeur vu que la carte mere a une protection de temperature et le processeur également.
Mais la n'est pas le probleme.. le probleme c'est que le cpu etait pleinement fonctionnel depuis le jour ou je l'ai acheté et que du jour au lendemain il grille de la sorte.
Donc en plus de perdre 220 (prix du processeur) ils m'accusent d'avoir overclocké mon processeur.
Que feriez vous a ma place?
Avertir AMD ?
En passant je tiens à préciser que le processeur a été acheté en Mai et qu'il est garantie 3 ans vu que c'est un BOX.
J'ai essayé de passer par AMD mais le numéro de serie inscrit sur le processeur n'etait pas valide d'apres eux et il fallait que je voye avec mon revendeur AMD.
Merci
Message édité par evilrulez le 09-08-2005 à 17:43:29
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l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.