|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel CPU installer SVP respectant ces carac |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2007 à 00:20:35 ![]() ![]() |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Peu ou pas je pense...
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Bien, cela vas être dur.
Tu aurais mieux fait de venir avant d'en arriver au dernier composant, car tu seraii étonné de voir comment on peut assembler une machine qui tiens la route (et bien plus puissante) pour pas grand chose comme €
Message édité par Scr@t le 14-11-2007 à 00:38:04 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Regarde en occasion, tu peux y trouver un pentium III pour pas grand chose... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 14-11-2007 à 10:56:23 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | +1, c'est ce que je disais plus haut sans donner de ref.
Ah, CM à 35€ en AM2, j'ai pas trouvé ça ! Il ne faut pas oublier la CG intégré.
Message édité par Scr@t le 14-11-2007 à 11:25:52 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | C'est sur que si c'est pour tout changer dan 1 an, c'est pas forcement utile.
Du tout --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2007 à 11:53:13 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | http://cgi.ebay.fr/Pentium3-III-1- [...] dZViewItem
|
cangin | 10 euros en incluant les frais de port, avec la même fréquence... Tualatin, aucune idée de la compatibilité... |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Pour moi, à moins d'O/C l'actuel proco, tu ne pourras pas grapiller de puissance --------------- Encore une victoire de canard ! |
corkynation Levieuxcaps | pas tualatin seulement coppermine ou celeron pour ta cm |
WonDerFullBoy7 bip bip | le pIII donné en lien par gurk13 n'est pas le processeur le plus performant que tu pourras installer sur ta carte mère.......... en fait, j'ai personnellement un P III S 1.26 Ghz [tualatinun] sur une TUSL 2C et il fonctionne depuis très longtemps à 1.5 ghz en utilisation unique de bureautique O:-) regarde ce lien pour l'actualiser et savoir si le vendeur a trouvé acquéreur sinon .......... http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4027_1.htm @+ Message édité par WonDerFullBoy7 le 14-11-2007 à 21:42:15 |
Olio | Sinon le plus puissant , c'est le PIII S 1.4 Ghz !! |
Olio | Dommage , j'ai vendu le mien il y a quelques jour , c'était un PIII 1.0 Ghz coppermine |
dominik01 | bjr.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
CPU fan au ralenti = Alarme systeme ! | Choix CPU + RAM pour P5PE-VM |
Température CPU | Configuration bios gigabyte pour installer un DD SATA reconnu par XP?! |
Validation de ma configuration SVP et éventuels conseils :) | ecran noir + beep sur Msi K7N2 delta....Help SVP |
Besoin de conseil pour achat carte mère CPU | Cache CPU inutilisable ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel CPU installer SVP respectant ces carac |