|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ gros probleme ( dur a résoudre ) GTA San Andreas] |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 14:37:22 |
Antoine22 | Mets ton ordinateur dans le congélateur, la température descend très vite |
mrdoug | GTA SA tourne plutot pas mal sur une 6600GT pas o/c |
davthegamer | merci les gars mais vous arrivez a jouer a sans andreas correctement vous ?? parce que moi ca ram a mort... avec ma 6600gt pourtant vice city tournait parfaitement... c vrmt bizare.. |
davthegamer |
Fraisouille Grouik Grouik | San Andreas... "Saint André" en français, pas "Sans André"...
|
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 13:35:24 |
Antoine22 |
|
Fraisouille Grouik Grouik | C'est une AGP ? T'as branché le connecteur supplémentaire de la carte ? |
davthegamer | heu ba mon pc... oui oui c'es rangé.. un peu koi
|
widget_dav | moi j'ai pas de pb sur san andréas avec ma 6600gt non O/c je joues en 1280*1024 et j'ai pas essayé avec les filtres mais deja ej rame pas un poil |
davthegamer | ah mais c'est bizare ca... vous pensez que si je formate ca ira mieux ?
|
widget_dav | nan antialiasing coupé, avec une résolution comme ca j'en voi pas trop l'utilité |
Fraisouille Grouik Grouik | T'as changé quoi au juste depuis que ça tournait bien ?
|
sabrewulf | mais defois c'est hs chez moi gta liberty city rame defois avec un athlon xp 3000+ et 1go de crucial pc3200 alors que des jeux comme far cry et doom 3 tournent bien |
davthegamer | merci de vos réponses
|
Fraisouille Grouik Grouik | Ne jamais mettre de drivers Beta....
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
davthegamer | mon pc est une vrai daube
|
davthegamer | voila je viens de mettre les 71.89 j'ai joué pendant 1 bonne heure et je ne constate aucune amélioration...
|
Fraisouille Grouik Grouik | Pitèt ton proc et ta ram surtout qui ralentissent tout...
|
davthegamer | mais tout tournait bien avec vice city, et encore a l'époque je n'avais meme pas ma 6600gt, juste une petite ti4600
|
Infosactualite Macintosh vs. Windows | Moi aussi je ramais sous SA avec ma 6600GT, en fait c'était parce que une super option activé par défaut limitait les FPS ... Cherche et désactive Limitateur IPS |
naskz Conroe Inside | Ne pas tenir avec une 6600GT sur Gta San Andreas c'est abused!
--------------- - Feedback - |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ptit probleme avec 6600gt leadtek EE | Problème de démarrage |
probleme d'affichage | [A8n-SLI]probleme de boot beep continu ecran noir |
problème récup données | Probleme detection SDRAM |
[RESOLU]Gros soucis : Besoin disquette boot gerant SATA | Gros problème avec ma 9800 pro |
Plus de sujets relatifs à : [ gros probleme ( dur a résoudre ) GTA San Andreas] |