|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RESOLUT] Mon ordi ne démarre plus après la mise en place du ventirad. |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 14:24:05 |
timon0 | je vais t'aider oui ...
|
Syl_83 Already in the legend... | Arf j'veux pas être pessimiste mais ...
|
paraxial Les sondages, source de vie. | c pour ça qu'elle ferait plus biiip?
Message édité par paraxial le 19-02-2005 à 14:31:48 |
timon0 |
|
Syl_83 Already in the legend... | Attend j'suis en train de capter...question de base, les drivers de la nouvelle sont compatibles avec l'ancienne ?? |
Syl_83 Already in the legend... |
|
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 14:45:34 |
OncleJimbo | les driver différent ne devraient pas empêcher de booter ...
|
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
--------------- ciao l'artiste © |
paraxial Les sondages, source de vie. | Les ventilos s'allument, mais c tout... J'espère que ma carte graphique n'a pas pété... La carte mère a la limite, ca m'arrange... Ca fera une excuse pour changer de proc... Mais ce qu'il me fait peur c que la carte graphique n'ai créé le court circuit, et qu'elle ne recommense sur la nouvelle carte mère!!
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | ça irait mais essaie ce que je t'ai dit --------------- ciao l'artiste © |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | moi j'aurai pris la nf7-s --------------- ciao l'artiste © |
paraxial Les sondages, source de vie. |
|
OncleJimbo | officiellement nan, officieusement ça devrais meme si cette version de nforce 2 n'est pas prévue pour ... |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | voila c'est ce que disais de manière différente. la pate thermique sur le cpu enlève en --------------- ciao l'artiste © |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | si t'a mis ventirad avec de la pate thermique en plus du pad thermique c normal ke ça foire --------------- ciao l'artiste © |
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | moi je dis faut essayer une autre carte maman et un autre cpu et faire des combinaisons pour voir ce qui ne marche pas --------------- ciao l'artiste © |
paraxial Les sondages, source de vie. |
|
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | t'es sur que c'est dans son interet ?
--------------- ciao l'artiste © |
paraxial Les sondages, source de vie. | écoute, ta proposition est alléchante, Syl_83. Très alléchante, même, mais... Faut que je réfléchisse. |
paraxial Les sondages, source de vie. | Au fait... C possible que la pile de la carte soit morte? ET que ca soit ça qui fasse tout foirer? |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | ça booteré et ça te dirait un message au début genre cmos battery low --------------- ciao l'artiste © |
theboss3475 | masse electrique pas masse pesanteur |
paraxial Les sondages, source de vie. | bon, ben je vais essayer. |
paraxial Les sondages, source de vie. | Bon, je vais essayer. Au fait, ca fait quoi, si je ne met pas la RAM? ca fait biip aussi? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
mon ecran ne démarre plus !! | Place pour Miro PCTV dans Antec Aria? |
Ordi ne demarre pas... | Quel ventirad? |
un ordi pour une néophyte | [question]Pc portable qui demarre et s'eteind |
[RESOLU] PC qui démarre pas | Comment créer un lecteur virtuel qui cumule la place de plusieur hdd ? |
Comment savoir si mon ordi est compatible avec des enceintes 2.1 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLUT] Mon ordi ne démarre plus après la mise en place du ventirad. |