|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Resolu] probleme ecran noir sans bip systeme |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 17:38:15 |
Sarl | Ecran noir et pas d'affichage c'est surement la RAM,de la m/m ?
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Tu as fait un clear CMOS ? Tu as quoi comme RAM ?
|
xenogears | vérifie que t'as bien branché tous les cables, surtout ceux qui alimentent la carte mère |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Teste avec une autre RAM si tu peux.
|
tilo69 | Pour qu'un PC émette des bips il faut un HP. En as-tu branché un sur ta CM ? Si oui es-tu sûr de son branchement ? |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Je pensais plutot à tester avec de la RAM de marque et pas de la noname justement, des fois le controleur fait le difficile. lol
|
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 19:42:29 |
alex33290 | Carte mere ou processeur HS à mon avis ,verifie bien tes branchements ,une erreur est si vite arrivée |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Pour le speaker essais les 2 sens....perso j'ai eu ce probleme avec l'alim
|
jakinoh | Nickerckrayne, oui mais je ne sais pas quel matériel faire passé en SAV car je ne sait pas d'ou vient l'erreur :s y a t'il un moyen de tester des composant pour savoir si ils sont hs ? |
squale22 | tu n as pas oublier le petit cable 12v suplémentaire sur la cm des fois ? |
bertrandbd | Donne ta config et pour les alimentation de la varte mère en général tu as deux connecteurs un P4 (fils jaunes ou noirs) et un connecetru principal 24 broches si je ne me trompe pas |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Ton alim tu l'as testée ?
|
papayou13 | j'ai eu un probleme similaire manque de pate thermique et processeur mal insere;jette un coup d'oeil Message édité par papayou13 le 22-03-2007 à 00:01:21 |
squale22 |
Message édité par squale22 le 22-03-2007 à 18:29:03 |
squale22 | le connecteur 12v se trouve pres des su socket juste à coté de la rangé de capa
Message édité par squale22 le 22-03-2007 à 23:14:20 |
It_Connexion | Cool, content pour toi Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 24-03-2007 à 20:49:44 |
jakinoh |
--------------- LinuX un jour, Linux Toujours |
bertrandbd | Ok tout va bien , désolé de ne pas avoir pu te répondre j'ai été un peu pris |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Tu vas sur le site de ta carte mere tu prends le dernier bios,
|
squale22 | avec l utilitaire pour flasher la cm mais tout est indiqué ds le manuel de la CM meme si c est en anglais |
jakinoh | Merci je fait sa cette apres-midi et je vous dit quoi si ca marche --------------- LinuX un jour, Linux Toujours |
BadEviL2k VEKAS Informatique | Bonsoir, par hazard as tu remis la pile correctement ... ?
--------------- Van Eeckhout Kevin Assistance & Services en Informatique -> Http://Vekas.free.fr |
alex33290 | Quel est ta carte mere ????
|
jakinoh | Ma carte est une ABIT kn9 --------------- LinuX un jour, Linux Toujours |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Pour la sauvegarde de ton ancien bios tout se fait avec l'utilitaire
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de signal ! | Probleme internet |
problème chipset son Asus | probleme de ventilo (devenue tres bruyant et chauffe) |
Problème recuperation DD Maxtor | Probléme avec carte mére P5ND2-SLI |
Probléme au démarrage ... | connecteur atx12V1 problème connecteur |
Probleme de boot...surement l'alim. | Probleme de saccades du son sous Vista |
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] probleme ecran noir sans bip systeme |