|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu - Merci a tous]Bataille serrée entre 2 cartes méres |
coxledingo Partout et nul part ^^ | Voilà, pour un prix similaire (okaz),
Message édité par coxledingo le 04-03-2007 à 11:58:48 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 14:45:52 |
SkymoD | Si tu as des disques IDE et lecteur IDE à recycler > P5W DH
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | wifi non pas nécessairement, mais pkoi pas dans le futur. --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
pingouino Loco Dancing on your grave | Je connais pas du tout, mais le boss pourra à coup sûr donner son avis sur la question et de façon plus précise --------------- Ace of Spades |
coxledingo Partout et nul part ^^ | Le boss? --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | aucune idée, le C2D, je ne m'y suis pas intéressé, j'aime bien mon 64X2
Message édité par ced_caillou le 28-01-2007 à 15:30:09 --------------- --> Mon Feed <-- |
SkymoD |
Tu peux tenter la P5B Deluxe (wifi ou pas,question de budget), moins chère et avec un 965P plus récent que le 975X, avec d'excellentes possibilités d'O/C, mais il faut une bonne mémoire car la désynchro ne descend pas en dessous de 1:1 (donc PC4200 minimum, et pour overclocker PC6400 plus que conseillée). |
coxledingo Partout et nul part ^^ | en fait le prix n'entre pas en ligne de choix car comme dit en post 1 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
SkymoD | Dans ce cas, si elles sont au même prix, prends la P5W DH... pour la mémoire, tu choisis ce que tu veux, tout passe! mais si tu ne veux pas overclocker, de la PC5400 suffit très largement. |
coxledingo Partout et nul part ^^ | Pourquoi un choix aussi catégorique, juste pour info...
Message édité par coxledingo le 28-01-2007 à 15:43:48 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 15:43:01 |
coxledingo Partout et nul part ^^ | oki merci, si jamais par la meme okaz tu connais de bonne ref en matiére de ram .
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
SkymoD | La G Skill a une bonne réputation... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | Merci à tous pour vos retours
Message édité par coxledingo le 28-01-2007 à 16:44:00 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^ | la commando est vraiment pas mal aussi ^^ --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
nonosore #ronchon | J'ai voté P5B, rien que le wifi est un plus non négligeable je trouve. --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
coxledingo Partout et nul part ^^ | la p5w l'a aussi --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
vofou | obiwan !
|
coxledingo Partout et nul part ^^ |
vofou | mais je veux bien upper quand même ! |
coxledingo Partout et nul part ^^ | ptdr ^^ --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
theboss3475 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | peut être, mais il ne compte pas overclocker et il l'a indiqué dès le premier post. Message édité par starconsole le 28-01-2007 à 21:08:11 |
theboss3475 | si on lui explique rien, c est sur |
coxledingo Partout et nul part ^^ | ^^ spa grave, toutes les infos sont les bienvenues .
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
SkymoD |
On va dire que tu réduis sa durée de vie potentielle de 10 à 9 ans. Maintenant, on va dire aussi que dans 9 ans, on ne peut pas dire ce que sera devenu ce matos oublié depuis plusieurs années au fond d'un placard Bref, l'argument O/C = dangereux pour la durée de vie du matos, ça doit sûrement être diffusé et encouragé par les SAV de tous poils En dix ans, tous les processeurs que j'ai eu entre les mains marchent encore, et pourtant j'en ai fait voir à certains... Message édité par SkymoD le 28-01-2007 à 22:50:47 |
coxledingo Partout et nul part ^^ | zoli up --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
amdvsintel | la P5W DH Deluxe est plus fiable/stable (surtt au niveau du son) a un meilleur CF, meilleur bande passante
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | donc j'ai fait le bon choix alors
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | P5NESLI sans faute
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Résolu --/baisse des a64 x2 s939 ??/ -- | J'arrive pas a booter.. |
[Résolu] Installation Netgear WG 511v2 | quelqu'un pourrait il m'aider à ce sujet? merci d'avance |
[Résolu] "CMOS checksum error" | [Resolu] Différence entre le MC68HC11E1 et MC68HC11E2 |
Config commandée le 29.01 a 18h30 ^^ recu le 12.02 :) | [RESOLU] 2nd DD SATA non reconnu |
Résolu --/config/ -- | Résolu --/X550XTX--EDIT>>Readeon X1300XT/ -- |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu - Merci a tous]Bataille serrée entre 2 cartes méres |