|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : résolu à fermer |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2015 à 03:55:31 ![]() ![]() |
Hlkax | up |
dadoomania et mon oeil! | faut jamais flasher a 4h du mat --------------- [VDS] |
Hlkax | |
Hlkax | sinon j'était aussi sur le point de faire un clear cmos ça peut le faire |
Hlkax | c'est vrai que c'est assez étrange, c'est une M.M.O 7 sinon j'ai déjà essayé de la brancher sur différents ports usb mais rien ne change |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2015 à 15:11:59 ![]() ![]() |
Hlkax | ok je vais essayer ccleaner par ce que le sans échec fut un échec |
Hlkax | bon il semblerai qu'après le clear cmos l'écran et les périphérique ne soient plus reconnus par la carte mère (qui s'allume) |
Hlkax | je n'ai qu'une entrée vga et une hdmi et aussi fou que cela puisse paraître je n'ai pas de câble vga sous le coude |
kalix7 | Si tu as toujours acces au bios reflashe le avec une version précédente |
kalix7 | Le flash de ton bios tu l'as fait sous Windows ? |
Hlkax |
kalix7 |
Message édité par kalix7 le 14-08-2015 à 20:32:02 |
Hlkax | pour le moment nada l'écran ne s'allume même plus |
kalix7 | regarde s'il existe un backup pour les cartes mères msi .. |
Hlkax | c'est à dire ? une version antérieure ? |
kalix7 | oui je vais regarder un peu plus ta carte mère mais c'est bizarre cette histoire , sinon elle est toujours garantie ? |
Hlkax | ok je tente ça et je te tient au courant pour ce qui est du gpu il n'y en a pas pour le moment j'attend la tienne ^^ |
kalix7 | Ok ça marche en espérant pour toi que ça marche ^^
|
Hlkax | et la carte n'est plus garantie mais c'est pas trop grave je tente tous ce que je peux et si c'est irrécupérable j'en achèterai une nouvelle |
Hlkax | au cas où les ports fonctionnent parfaitement sur le bios et dans 90% des cas en mode sans echec |
Hlkax | |
Hlkax | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |