Voila j'ai mes RAM =]
Alors que dire, tout d'abord au lancement, je remarque que Windows ne demarre pas plus vite qu'auparavant... Hmf bon on verra pour la suite...
Alors tout en vitesse je regarde dans CPU-Z pour voir si mes DDr sont bien detectés, elles le sont en effet.
Je teste vite en lancant un peu tout les gros programmes que j'ai, enfin que j'utilise habituellement, sois 5 mirc, azureus qui est assez lourd, emule et SAM 3 pour la diffusion, et même avast qui tourne en scan résident (avant je ne le mettait pas, ca me faisais beaucoup ramer...), avec d'autre normaux comme Kerio et MSN ou bien bnc, 'fin bref.
Je lance Guild Wars avec tout ca, et... ben dis donc O_o ca rame pas du tout malgré les gros prog, c'est vrai que je pourrait en utiliser d'autre comme Photoshop, mais bon ^^
Je suis pour l'instant satisfait, ca rame pas, c'est confortable, et au moins j'ai de la marge pour l'avenir =D
Merci pour les conseils, et puis si vous avez des suggestions pour que je puisse d'avantage améliorer l'efficacité des DDR, je suis preneur =] *en veut toujours plus*
Je vous met ci dessous ce qu'affiche CPU-Z puis le petit deballage des DDR ^^
Le carton contenant les DDR
Deballage, beaucoup de protections contre les chocs
Le pack des DDR
Le même vu de plus pret
Les DDR nues, elles brillent et tout =D (désolé pour le flou)
Mon ancienne DDR Corsair et les nouvelles GSkill