Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Résolu SATA + A7N8X-E Deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résolu SATA + A7N8X-E Deluxe

n°5342181
Clarity
The Truth Is Out There
Posté le 06-02-2007 à 15:02:28  profilanswer
 

Config: CM Asus A7N8X-E Deluxe / DD SATA Maxtor MaxLine 250Go
 
 
Voilà, je viens juste d'acquérir un DD SATA Maxtor pour faire respirer un peu mes DD en IDE qui commencent à être bien pleins. Je l'ai branché sans problèmes et ai bien fait attention à déplacer le jumper sur "SATA Enable".
 
Une fois dans le BIOS par contre je n'ai aucun mention du disque dur, et même pas de "onchip SATA" a validé dans "integrated peripherals" une fois qu'on rentre dans les réglages.  :??:  
 
Je me suis donc dit que c'était peut être une question de drivers et en effect, dans ma gestion de périphériques, il n'apparait que "PrecSim SCSI Controller" dans les Contrôleurs SCSI et RAID. J'ai donc tenter de les mettre à jour d'abord à partir du CD de ma MB, puis à partir ceux donner sur le site d'Asus (qui ont mis 20 plombes à charger  :ange: ). Dans les deux cas, l'instal plante et il me dit: "Ce périphérique ne peut pas démarrer (Code 10)"...  :whistle:  
 
Quelqu'un a une idée? Sachant que je suis pas très très douée... [:clarity]  
 
Merci en tout cas!
 :hello:


Message édité par Clarity le 06-02-2007 à 18:02:29
mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 15:02:28  profilanswer
 

n°5342557
Clarity
The Truth Is Out There
Posté le 06-02-2007 à 18:02:11  profilanswer
 

Résolu, il s'avère que chez Asus, quand on vous donne deux cables SATA c'est pas parce qu'on est généreux, c'est parce qu'en fait il n'y en a qu'un sur deux qui marchent!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Résolu SATA + A7N8X-E Deluxe

 

Sujets relatifs
Installation WD Sata 2Mieux vaut : HDD SAS 15000 tpm ou 2 Sata RAID 0
p5b deluxe ou p5wdhProblème driver SATA
8800 gts probleme de fréquence (résolu)Alim SATA compatible IDE ?
Résolu --/cosomation d'un p4 524 3,06 ghz??/ --Fujitsu 2.5" - 120 Go SATA ... bruits étranges
driver USB 2 et SATA ss vista car lent!CM Asus P4C800-E Deluxe *dead*
Plus de sujets relatifs à : Résolu SATA + A7N8X-E Deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR