Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Fujitsu 2.5" - 120 Go SATA ... bruits étranges

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5340621
sinclair_w​ilde
Posté le 05-02-2007 à 19:53:15  profilanswer

Message du dimanche 4 février 2007 :

Citation :

Bonsoir à tous,  

Depuis ce soir, mon portable émet un petit son bizarre qui semble venir du disque dur : ça fait un petit clac toutes les 5 à 10 secondes... Le disque dur a 510 heures au compteur ... Croyez vous qu'il me lâche ??  

J'ai éteinds le portable tout à l'heure, je n'ai pas entendu le bruit après pendant 1h30, et là il recommence...  

Que faire ?? (Il est sous garantie encore)  

Merci de votre aide !

Message édité par sinclair_wilde le 05-02-2007 à 21:30:03
mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 19:53:15  profilanswer

n°5340644
Down to th​e Devil
Posté le 05-02-2007 à 19:57:12  profilanswer

Sauvegardes tes données, le disque est en fin de vie.

n°5340864
sinclair_w​ilde
Posté le 05-02-2007 à 21:28:58  profilanswer

Je l'ai fait aujourd'hui. J'ai été à la fnac exposer mon problème mais le disque ne "clac" pas à froid et pas avant un bon bout de temps... Le technicien de la Fnac m'a dit qu'il ne pouvait pas le renvoyer car ils n'allaient pas le réparer, le problème n'étant pas visible, et audible... Il m'a dit de revenir quand le problème reviendra (il faudra alors que je laisse le portable allumé jusqu'à mon arrivée au magasin lol)..
Curieusement, ce soir, il n'y a plus de "clac", on entend cependant toujours un léger gratouillage, qui me semble anormal (petites ratées, sifflements légèrement interrompus, ...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
driver USB 2 et SATA ss vista car lent![RAID] Sata vs SCSI
Graveur DvD SATA Lightscribe Pionner DVR-212CProbleme installation avec DD SATA II sur une CM SATA I [RESOLU]
[Réglé]Cable SATA ?? Boitier avec alimentationFusion de partitions SATA - Disque non système
CM - Asus P5V-VM DH - Prb Sata & USBsata et ide compatible????
Sortie Lecteur dvd sataInstallation d'un Raptor X SATA 150
Plus de sujets relatifs à : Fujitsu 2.5" - 120 Go SATA ... bruits étranges

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR