|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Résolu: crash DD apres installation d'A7N8X-E Deluxe? |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 12:34:10 |
tenchi-sensei Brütal | Alors, simple crash du disque, ou probleme plus sérieux? |
tenchi-sensei Brütal |
|
tenchi-sensei Brütal |
|
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 16:29:14 |
tompouss Petit chat |
--------------- collectionneur de pâtes thermiques |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | c le western ou le seagate qui delire? Message édité par ludo335421 le 24-10-2004 à 18:26:03 |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | regarde sur le site constructeur voir si y a pas un log ou outil pour analysé et reparer les secteurs defectueux de ton DD |
seraphin That's Entertainment ! | regarde bien le guide de ta carte : PROCESSEUR 1GHZ MINIMUM
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
seraphin That's Entertainment ! |
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 25-10-2004 à 14:43:02 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
seraphin That's Entertainment ! | son premier message a été edité et modifié... donc effectivement, ma réponse ne correspond pas a sa demande de renseignement... maintenant... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
boober Compromis, chose due | et bé voila qui est parfait
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
galére avec une a7n8x-e-dluxe | P4C800-E deluxe et P4 3.2 E |
[Résolu] Détection Athlon XP 1900+ au lieu dun Sempron 2800+ | Differences entre ASUS K8N-E Deluxe et K8V SE Deluxe ? |
[résolu] pb USB 2 avec une KT6 Delta | Maj pour bios A7N8X Deluxe rev 1005? |
installation xp | INSTALLATION XP AVEC AMIBIOS |
installation d'un 2ème HD mais non formaté et partitioné par WXPHome e | |
Plus de sujets relatifs à : Résolu: crash DD apres installation d'A7N8X-E Deluxe? |