|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MSI H61M-P20 (G3) pb réseau avec Win XP Pro SP3 + pb Windows update |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 22:20:43 |
gpe92 | J'ai essayé avec Ubuntu et le réseau fonctionne parfaitement ce n'est donc pas un problème matériel. |
LePcFou Delinquant textuel | Installer XP en 2013 mon dieu.
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2013 à 09:42:28
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2013 à 10:05:07 |
gpe92 | Pour l'instant j'en suis au point que j'arrive à avoir la liste des mises à jours (rapide ou personnalisé) mais qu'il n'en installe aucune ... |
LePcFou Delinquant textuel |
gpe92 | Etant moi-même sous Debian depuis de nombreuses années si je pouvais mettre un Linux je l'aurai fais depuis longtemps mais là ce n'est pas possible, comme je l'ai expliqué. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2013 à 15:37:58
|
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 15:37:58 |
neosyl66 | pour l'avoir installer recement update n'a fonctionner que après l'installation de avast(après 3ou4 essaie d'instal avast)mais avant ça impossible, |
gpe92 | j'ai avast installé et update ne fonctionne pas. Il me montre les mises à jours à faire mais ne les télécharge pas. |
neosyl66 | tu est sur windows update ou microsoft update,parceque à un moment tu as un onglet qui s'ouvre dans win update et qui te propose microsoft update et après ça marche mieux sur microsoft update |
gpe92 | j'ai essayé les deux là je suis avec microsoft update mais sans que ça fonctionne mieux |
neosyl66 | et dans le journal d'evenement il y a quoi |
neosyl66 | si il y a des erreurs,pour le reseau et les application,mais il faut:affichage=> filtrer et decocher audit succes et information |
gpe92 | rien de spécial dans les journaux les derniers trucs remontent à avant l'activation juste après l'installation. |
neosyl66 | pas d'erreur systeme? |
gpe92 | non rien |
neosyl66 | et dans le centre de securité tu as mit telecharger et installer les mises à jour |
neosyl66 |
neosyl66 | ben je trouve plus,mais sur le lien il disait de verifier que sur la gestion des services,le telechargement update etait bien sur auto et pas sur manuel,et comme tu en installe manuellement.. |
gpe92 | J'ai Windows installer en manuel et Mises à jour automatiques sur Atomatique |
gpe92 | Il semblerait qu'il me manque le "Service de transfert intelligent en arrière plan". Comment l'installer ? |
neosyl66 | je vais regarder sur mon vieux xp ce qu'il y a d'activer dans les services |
neosyl66 | moi il est sur manuel,mais tu peut demarrer le service: panneau de config=>outil d'administration=>raccourci services Message édité par neosyl66 le 31-10-2013 à 20:30:31 |
gpe92 | Quand j'essaie de démarrer ce service au nom bizarre j'ai le message suivant : "Impossible de démarrer le service @%SystemRoot%\system32\qmgr.dll,-1000 sur Ordinateur local. Erreur 1290 : 0x50a"
|
neosyl66 | la je vois pas trop,continue à installer des mises à jour manuellement,dans le lot il y en a surement une qui va te debloquer |
neosyl66 | espoir...tu va y arriver! |
gpe92 | bon ça a fonctionné jusqu'au bout en ayant les mises à jours auto désactivées.
|
neosyl66 | les mystères de xp sont infini |
gpe92 | sur ma machine réelle ça ne fonctionne pas ... |
neosyl66 | alors la je capte plus! verifie tout les services ceux qui sont arretés |
gpe92 | moi non plus je ne comprends rien. Tout semble ok et pourtant ça passe pas. grrrr |
neosyl66 | tu fait des nettoyages de registre avec un utilitaire regulierement |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme acces menu home cinema sony dav dz260 | Problème sur un pc que j'ai monté. |
Problème Retirer en toute sécurité | Problème alimentation Corsair |
Problème son, prise jack "micro" non détéctée | cf7950 ASROCK Z77 PRO4M ou MSI p67 g45 |
Problème GTX 660 depuis 8.1 | 7870 retour SAV nouveau probleme. |
Probleme son | |
Plus de sujets relatifs à : MSI H61M-P20 (G3) pb réseau avec Win XP Pro SP3 + pb Windows update |