|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : la carte reseau ralentit le demarrage de l' a7n8x dlx |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 20:43:52 |
com21 real men don't click | le modem est bien allumer quand tu demarre ton pc ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Embrum | oui le modem est en permanence allume |
com21 real men don't click | pour le freeze de 5 minutes : c'est surement du au faite que ta carte reseau est configuer en dhcp et que donc elle cherche un serveur dhcp jusqu'au timeout.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | pour le dhcp de la carte reseau : il suffit de lui attribuer une ip fixe....
com21 real men don't click | correctement configurer Za...
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 10:54:01 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2005 à 10:20:15
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2005 à 12:28:50 Y'avait pas une histoire de réservation de BP par windobs ? Je suis sûr d'avoir vu ça, mais bon comme j'ai pas xp... |
com21 real men don't click |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2005 à 12:37:34
|
com21 real men don't click | moi j'ai une autre solution ZA c'est de la merde et toi un poil parano --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2005 à 14:49:45
|
Embrum | Voici les liens qui en parlent...
|
com21 real men don't click |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2005 à 15:53:04
|
com21 real men don't click | la solution est evident, ne plus utiliser ZA
Publicité | Posté le |