|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb reseau a7n8x |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2003 à 16:00:21 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | manque trop d info sur ta machine, le reso et autre pour entrevoir une reponse de qualite. --------------- #mais-chut |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 14-07-2003 à 16:33:57 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
thajmahal | ta connection rzo n'est peu etre pas active !!!!
|
--------------- #mais-chut |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2003 à 17:09:02 ![]() ![]() |
j essaye de te te faire comprende que si ta carte reso est connecte a rien, il ce peut ke ton Windows te la desctive. c est exactement ce ke j avais. --------------- #mais-chut |
scorbo | Ok, j'ai compris |
thajmahal | non je veu dire si ta connection est active je parle pas de ta carte !!
|
scorbo | et tu vois çà comment ? |
thajmahal | la ou ya marker cable debrancher clik droit est fai activer !!
|
scorbo | J'ai pas activer avec le click droit, tout ce qu'il y a c'est 'ouvrir les connexions réseau et accès à distance'.
|
scorbo | Ok, j'ai bien la possibilité de désactiver ou activer, mais çà fait de rien de plus (même branché au 2e PC) |
thajmahal | et dans t parametre de connection ya bien ton adresse ip apparante
|
serval1664 | lol
|
serval1664 | laisse tomber ma question con vu que tu lui a fixer une adresse ip je reflechie plus avant de poster zut |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |