|
Auteur | Sujet : Renouvellement Config -> Il faut mieux prendre Pentium ou AMD ? |
---|
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 21:41:25 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
djtombis | Donc... ca nous donne 2 * 320 |
djtombis | Sinon une autre question. savez vous où trouver le FSBet le Bus Processeur (MHz) des Athlon64 et XP.
|
djtombis |
Message édité par djtombis le 29-11-2004 à 22:08:15 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | non ça va pas, marque + mémoire !
|
djtombis | Mat ça : Message édité par djtombis le 29-11-2004 à 21:58:34 |
djtombis | Et GeCube c'est bien?
Message édité par djtombis le 29-11-2004 à 22:32:31 |
djtombis |
|
djtombis | Et Connect 3D ???
|
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 22:36:54 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | j'ai bien peur ke ce soient des 9600 pro sous cadencées
|
djtombis | Mais pour un budjet un peu en dessous il y aurais pas un bon truc (bien cadancé,...) ?
|
djtombis | ========================================================
K8T800
K8T800
nForce3 Ultra
Message édité par djtombis le 30-11-2004 à 00:32:32 |
djtombis | Up
|
djtombis | up |
djtombis | Personne ne peux me repondre |
djtombis |
icyo | le firewire 800 est pas pleinement exploiter ces temps si, a moins qu'il y ai aussi des plug 400 sur la CM, je te déconseille celle ake les firewire 800. |
djtombis | Mais celle qui fait le fire Wire 800 elle fait pas aussi le 400? (comme l'USB???) |
djtombis |
djtombis | up |
josedsf | GIGABYTE c'est une bonne marque, sinon Abit ou EpoX...
Message édité par josedsf le 06-12-2004 à 10:47:17 --------------- Guide cpu / Zen5 |
djtombis | Merci pour les conseils. Je pense que je vais prendre ca ou un AnthlonP j'hésite
|
Soulfly | je pense que tu peux prendre 2*512, car les prix ne sont plus tro cher, si tu ne prends pas de la corsair (en supposant que tu ne veux pas o/c et ne pas prendre nforce 3)
--------------- Achats/Ventes |
josedsf |
Message édité par josedsf le 06-12-2004 à 13:47:46 --------------- Guide cpu / Zen5 |
Soulfly | Ne prend surtout pas no name !
djtombis | ok...... Je V regarder les prix des Kingston.... |
Soulfly | La ram dépend après si tu veux o/c ou non, et aussi en fonction du chipset de ta mobo.Le nforce 3 est capricieux avec la ram, faut lui mettre de la bonne qualité sinon il crache dessus ^^ --------------- Achats/Ventes |
djtombis | Et C quoi la diff entre 2.1 2.2 1.1.2.3 ou de trucs dans le genre? |
djtombis | j'ai du mal m'exprimé. |
josedsf |
Message édité par josedsf le 06-12-2004 à 18:45:16 --------------- Guide cpu / Zen5 |
Soulfly | Corsair pc 3200 1024 Mo xms twinx C2 (2*512) ==> 216
djtombis |
|
Soulfly | Oui mais t'embetes pas avec les timing, et si tu joues pas et que t'o/c pas, tu peux prendre de la ram moins cher que je t'ai montré. --------------- Achats/Ventes |
djtombis |
|
Soulfly | Pour moi c'est le bon prix sans que çà soit excessif, aussi c'est pour faire un o/c pas très poussé, et pour ne pas avoir de problème avec le nforce 3/ou 4 (je sais pas si le 4 sera exigent avec la mémoire). Et je me répète, pour ton utilisation tu peux prendre de la ram moins chère
djtombis | OK... Mais quand tu parle de Ram moins cher c'est genre de la noname ou samsung ou ...?
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
djtombis | ok mais entre :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CONFIG 1 ou CONFIG 2 | Je sais pas qoi prendre !!! |
avis sur config P4 svp | Evolution de ma config |
Config en pci-express | AMD et Dual Channel |
Ma config grace a vous :1ere ebauche en photo | Votre avis pour config avec 2 ecrans (Mobo+C. vidéo) |
Faire sa propre config ? Besoin de conseils... | Amd 3200+ ou p4 2.4ghz??urgent svp |
Plus de sujets relatifs à : Renouvellement Config -> Il faut mieux prendre Pentium ou AMD ? |