|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Renouvellement de config ... Athlon 64, XP, ou PIV C ? |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 18:40:52 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | pour le développement, une fréquence plus élevée est profitable pour la compilation, donc sans hésiter le Pentium 4 ! |
ben1999 Casual Geek | C'est vrai mais c'est assez rare qu'une compilation dépasse les 30sec de nos jours (et encore, en général c'est plutot 3sec). Pour VS.net, il faut surtout BCP de RAM (attention, je parle pour du .Net, pour du java c'est différent) |
SwR | intel ou amd , tel est la question, je dirais sincerement que d un cote comme de l autre now , y a plus vraiment de difference...disons que dans certains domaines, intel va mieux et dans d autres c est amd...mais dans l ensemble , ca s equivaut ; donc c est en fonction de ton propre choix perso. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | AMD c bon pour le jeu et rien d'autre ! |
bjone Insert booze to continue |
|
SwR | en effet pour le jeu ils sont tres bons mais actuellement je pense pas qu intel soit en dessous...ou de si peu que tu verras pas de differences sur tout ce qui existe actuellement.
|
bjone Insert booze to continue | les 1Go pour bosser sont une évidence (du moins à mon goût), ensuite l'investissement pour le reste vaux le coup je sais pas... (j'en doutes en fait).
|
bjone Insert booze to continue | pour de la compilation je suis plus convaincu q'un Go de ram (pour cacher toutes les bibilothèques) ainsi qu'un raptor sera plus interressant que d'essayer de taper sur un proco ultra-performant... |
ben1999 Casual Geek | Merci pour vos réponses ! |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 19:17:31 |
bjone Insert booze to continue | bof, mais surtout c'est que les ponts suds intel sont les seuls à incorporer un contrôleur S-ATA natif. (pour rester sur l'idée d'un truc comme le raptor). (quoique les derniers via coté athlon .... sais pu )
|
bjone Insert booze to continue | ton Visual Studio .NET il est sur le 80 Go 5400rpm ? |
Kornwall | porkoi pas un P4 E |
ben1999 Casual Geek | non sur le 60Go |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
The_Fury | http://www.anandtech.com/systems/showdoc.html?i=1961moi j'ai faite mon choix pour l'avenir amd64 sans hesiter |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Message édité par starconsole le 08-02-2004 à 20:33:48 |
titi14518 |
titi14518 |
The_Fury |
The_Fury |
comme tous les forum |
captainneuneu | sauf que c pas un probleme, c des conneries
|
Blue Apple |
|
ben1999 Casual Geek | Merci
|
Blue Apple | Ben, comme un processeur 32 bit normal. Tous les modes x86 classiques (8 bit, 16 bit, 16 bit étendu, 32 bit...) sont supportés par le processeur. |
Kornwall | ya un bench sympa avec windows XP 64Bit et Athlon 64 :
Message édité par Kornwall le 09-02-2004 à 14:02:02 |
biniou |
|
ben1999 Casual Geek | Je doute pas qu'il existe des projets de ce genre mais, a mon niveau et pour le type de travaux qui m'interesse, ce n'est pas le cas ... |
DJ_ThOnY Euh... | +1 Moi aussi 45 min de compil sur un PIII@1125 et 512 mo de ram. bon faut dire que y a 55 sous projets au projet |
Deadlock Feck off, cup ! | Vous plaignez pas, notre plus grosse appli interne compile en 6 heures sur un serveur SUN 12x1.2GHz et 24Go de RAM. Et bien sûr en multithreads avec CPU/OS/Compilo 64Bits ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
The_Fury |
windows xp 64 est sortit en demo |
ben1999 Casual Geek | Bon bah je pense que je vais etre raisonnable et attendre un poil que le 64bits s'installe ! Ptet un petit 2800+ en attendant et un peu de RAM. D'ailleurs y a t'il de nouveau standard de RAM en prévision ? |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
ben1999 Casual Geek | Merci beaucoup pour ta réponse
--------------- Ben1999 - Voitures collaborateurs PSA |
vachefolle russian knights en action |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config : Qu'en pensez vous pour du jeu, budget<1300? ? | Conseil pour nouvelle config :D |
Quel config choisir | Epaisseur du heatspeader (capot) sur les PIV ? |
Crash debug depuis changement config (Abit nf7S) | monter un PIV M dans un PC fixe? vous avez déjà fait? |
Qui chauffe le +: Barton 2500/Athlon XP 2000+ 18µ | mon Athlon XP 2400+ tourne a 85°.c normal? |
nouvelle config... | juste un petit avis sur une config amd |
Plus de sujets relatifs à : Renouvellement de config ... Athlon 64, XP, ou PIV C ? |